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Bonjour,
Suite à un déménagement, RED by SFR a procédé à la résiliation de ma ligne à titre gratuit et l'ouverture d'une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement (procédure standard apparemement... ?) J'ai donc dû retourner la box, le décodeur TV et le boitier fibre dans les cartons d'origine que j'avais conservé, le tout dans un gros carton unique via La Poste.
J'ai bien conservé le bon de retour.
Ce matin j'ai reçu un email m'informant que est le matériel renvoyé est incomplet : il manquerait la Box Modem NB 7
Je ne comprends pas puisque les 3 boîtes étaient dans le même carton envoyé à RED by SFR.
Comment est-il possible que SFR n'ait réceptionné que 2 des 3 boîtes ? Quel est mon recours ?
Je suis encore abonné chez RED by SFR sur ma nouvelle ligne, mais si je suis facturé pour l'absence d'un équipement que j'ai dûment rendu, je résilierai ma nouvelle ligne immédiatement et sans hésiter !
Merci
Merci pour votre réponse.
Pour ceux étant dans mon cas, j'ai pu me faire appeler par un conseiller via l'application Red&Moi. Le conseiller a résolu l'état de restitution de mon équipement après avoir fourni le numéro de colis sur ma preuve de dépôt de colis (bon de retour).
Pour se faire appeler via l'application : Onglet Aide (en bas à droite), puis "Contacter un conseiller" (dernière option tout en bas), et saisir son numéro de téléphone
bonjour j ais le même problèmes pour le retour des box tv et internet que j ais envoyer dans un même carton les trois élément qui constitue les box pour la réceptions d internet et tv je ne peut pas joindre personne sur les chat Facebook et Red & moi comment faire je trouve que le service de réceptions des colis de restituions sons malhonnête et voir même des *** m Dominique 50