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Problème restitution de matériel suite à déménagement

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d
Bronze
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25 juillet 2020 (edité)

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, RED by SFR a procédé à la résiliation de ma ligne à titre gratuit et l'ouverture d'une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement (procédure standard apparemement... ?) J'ai donc dû retourner la box, le décodeur TV et le boitier fibre dans les cartons d'origine que j'avais conservé, le tout dans un gros carton unique via La Poste.

J'ai bien conservé le bon de retour.

 

Ce matin j'ai reçu un email m'informant que est le matériel renvoyé est incomplet : il manquerait la Box Modem NB 7

 

 

screenshot-mail-retour.png

 

 

Je ne comprends pas puisque les 3 boîtes étaient dans le même carton envoyé à RED by SFR.

Comment est-il possible que SFR n'ait réceptionné que 2 des 3 boîtes ? Quel est mon recours ?

Je suis encore abonné chez RED by SFR sur ma nouvelle ligne, mais si je suis facturé pour l'absence d'un équipement que j'ai dûment rendu, je résilierai ma nouvelle ligne immédiatement et sans hésiter !

 

Merci


Questions résolues
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25 juillet 2020

Bonjour  @devauxbr  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


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25 juillet 2020

Bonjour  @devauxbr  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

d
Bronze
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25 juillet 2020 (edité)

Merci pour votre réponse.

 

Pour ceux étant dans mon cas, j'ai pu me faire appeler par un conseiller via l'application Red&Moi. Le conseiller a résolu l'état de restitution de mon équipement après avoir fourni le numéro de colis sur ma preuve de dépôt de colis (bon de retour).

Pour se faire appeler via l'application : Onglet Aide (en bas à droite), puis "Contacter un conseiller" (dernière option tout en bas), et saisir son numéro de téléphone 

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25 juillet 2020

Impeccable ! et merci pour votre retour !

Bon week end Smiley clignant de l'œil

D
Bronze
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20 décembre 2020

bonjour j ais le même problèmes pour le retour des box tv et internet  que j ais envoyer dans un même carton  les trois élément  qui constitue les box pour la réceptions d internet et tv  je ne peut pas joindre personne sur les chat Facebook et Red & moi  comment faire  je trouve que le service de réceptions des colis de restituions sons malhonnête et voir même des ***   m Dominique 50