Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 502 Membres
16 974 Sujets

Problème suite changement de forfait

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 juillet 2020 (edité)

J'ai changé de forfait, pourtant l'ancien montant plus cher continue à être prélevé!

Suite à un souci de réseau, la carte sim a été refaite avec l'assurance qu'elle me serait remboursée, pourtant ça n'a pas été fait. Impossible de joindre un conseiller avec l'appli mobile, et impossible par chat.

Je change définitivement d'opérateur, ce n'est plus possible! Et comme toute ma famille est chez Red, ils partent tous avec moi!

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juillet 2020

Salut. Oui j'ai reçu le même message sans formule de politesse en MP 🤣

@cathy516 :

tenor.gif

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
18 juillet 2020 (edité)

A part ça  @cathy516.  Bonjour ? 

Aviez vous lu cette Faq avant votre démarche ?? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Changer-mon-offre/Modifier-mon-forfait-mobile-RED/ta-p/297251#redclicid=A_MDRI_faq-1

REDactor
Badges :
18 juillet 2020

Salut  @roland141 t'embête pas ,elle fait du mutlipostage ...

Du coup bonne continuation chez votre nouvel opérateur....

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juillet 2020

Salut. Oui j'ai reçu le même message sans formule de politesse en MP 🤣

@cathy516 :

tenor.gif

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
02 août 2020

Oui, c'est vrai , pardon j'ai manqué de politesse.

Donc, bonsoir, et même si ça n'excuse pas tout, il faut dire qu'au moment où j'ai écrit, j'étais excédée car sur la conversation par chat, on me répétait à l'infini de patienter, puis on me deconnectait, et ce petit jeu a duré plus d'une heure. Je ne savais pas où m'adresser donc j'ai envoyé des messages un peu partout. Désolée si je m'y suis mal prise. J'ai consulté la FAQ et tous les endroits pour trouver une réponse, et je vous assure que c'est pénible de ne pas y arriver. Pour toute cette maladresse de ma part, je m'excuse, et en relisant mon message c'est vrai que j'étais un peu sèche. Je n'ai pas résolu mon problème, mais je suis calmée maintenant ;-)

Cathy