Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 892 Membres
3 471 Sujets

Problèmes options parrainage (remise non appliquée et don non sollicité)

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2023

Problèmes options parrainage (remise non appliquée et don non sollicité)

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je souscris à l'option 5€ de remise grâce au parrainage.

J'ai pris l'option le 16 décembre 2022 mais j'ai quand même été facturé de 5€ le 10 janvier 2023.

Autre point, j'ai reçu un appel d'un de vos services le 16 janvier 2023. Etant au travail je n'ai pas répondu. Quelques secondes après j'ai reçu un SMS me remerciant pour mon don de 5€ à l’association A Tree For You. Pourquoi distribuez-vous mon argent de cette façon ? Sans mon accord.

D'autant plus que ça ne se limite pas à une histoire d'argent puisque j'ai aussi reçu un mail de confirmation indiquant :

"En faisant un don à A Tree for You, vous avez accepté que vos nom, prénom et e-mail soient communiqués à l’association afin de recevoir des informations concernant votre don. Cela inclut notamment un reçu fiscal."

Vous avez donc donné mes coordonnées à une association sans mon consentement.

J'ai déjà contacté vos services sans avoir aucun retour.

Je fais ce message pour alerter au passage les autres clients : SFR peut se permettre de distribuer vos gains de parrainage et vos coordonnées personnelles à des associations sans vous le demander.

C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 janvier 2023

Re: Problèmes options parrainage (remise non appliquée et don non sollicité)

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une réponse à ce sujet ?

Où en est ma demande ?

Plusieurs semaines d'attente déjà...

Merci