Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Probleme avec ma commande de carte sim

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
21 août 2019

Bonsoir, je suis un peu perdue.j'essaie en vain de joindre sfr!!!! Impossible.

Je m'explique : j'ai fait la demande d'une carte sim pour mon fils et on m'a envoyé une carte sim avec mon numéro de téléphone et on m'a enlevé ma connexion internet!!!!!!!!!

Et mes factures sont toujours plus cher alors que mon forfait est à 20 euros!!!! 

Je me rends sur mon espace client, la un message s'affiche problème le service est momentanément indisponible. 

Par téléphone, plus ou moins pareille je n'arrive pas à les joindre, j'ai besoin de ma connexion hors de mon logement !!!! 

Et mon fils à besoin de son forfait!!!!! 

Merci d'avance de répondre à ma question.

Cordialement 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
22 août 2019

Bonjour @Magali123 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED