Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 184 Membres
18 535 Sujets

Probleme de messagerie RED

Répondre
Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +7
21 août 2019

Bonjour,

Mes Parents et moi avons 2 Iphones (eux un 5C et moi un 6), avec pour chacun notre propre contrat chez RED, ainsi que pour le compte Apple.

Je ne saurais pass dire depuis quand exactement, mais du 9 aout a aujourd'hui, quand quelqu'un me laisse un messsage sur mon repondeur, tout se passe bien sur mon Iphone 6, mais par contre sur leur Iphone 5C mes parents recoivent aussi la notification qu'un nouveau message répondeur, et peuvent ecouter le messsage dans l'onglet "messaferie".

Vive la vie privée ...

Que faire pour arréter ceci ? J'ai cherché a droite et a gauche mais je ne trouve rien, est ce un probleme chez l'opérateur ou un probleme de reglege mobile fourreux ?

Par avance merci a vous pour l'aide.

Thierry

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
T
Electron
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
21 août 2019

Probleme réglé, et cela provient de mon téléphone. J'ai changé le mot de passe de ma mesagerie.

Iphone 6 : Réglages >> Téléphone >> Code Secret de messagerie

Je ne chercherais pas le pourquoi de ceci, mais il semblerai que le jour de mon anniversaire mon téléphone a bien merdé (exemple j'ai pu envoyé un sms avec 1% de batterie et il ne s'est pas eteint.

Highlighted
Solution validée
T
Electron
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
21 août 2019

Probleme réglé, et cela provient de mon téléphone. J'ai changé le mot de passe de ma mesagerie.

Iphone 6 : Réglages >> Téléphone >> Code Secret de messagerie

Je ne chercherais pas le pourquoi de ceci, mais il semblerai que le jour de mon anniversaire mon téléphone a bien merdé (exemple j'ai pu envoyé un sms avec 1% de batterie et il ne s'est pas eteint.