Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
520 855 Membres
9 492 Sujets

Re: Réclamation et remboursement

Répondre
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2021

Ce n'est pas  vrai. c'était bien écrit "à vie "sur le site de Red au moment de leur offre et c'est de la mauvaise fois évidente de dire qu'il n'y a pas eu de publicité mensongère. e plus je n'avais nulle part été informée de la modification de mon forfait.

De plus c'est peut-être légal mais peut-on encore être d'accord avec la loi quand elle autorise ce genre de chose? Après on s'étonne que notre société partent en *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** mais regardez l'exemple que nous donne les grosses boites dont nous sommes tous dépendant aujourd'hui?

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2021

C'est faux. La mention "à vie" apparaissait bien sur le site de Red au moment où j'ai pris mon abonnement. C'est de la mauvaise fois évidente de dire qu'il n'y a pas eu de publicité mensongère. Les gens n'ont pas pris ces offres comme par enchantement.

Oui la modification unilatérale des CGV est légales mais les pratiques sont douteuses et immorales. On s'étonne que notre société parte en *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, mais quel est l'exemple que donne ces grosse boites auxquelles nous sommes tous dépendants!

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2021

Haha, et après on nous fait même des leçon de bien-vivre!