Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Réclamation service internet

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
25 août 2019

Bonjour,

Comment faut-il s'y prendre avec cet opérateur pour avoir une réponse satisfaisante sur la résolution de leurs problèmes techniques d'une part, et pour obtenir un dédommagement pour service non assuré d'autre part ? En effet depuis le 15/07/2019 nous avons des coupures d'internet récurrentes (plus d'un jour sur deux) et qui durent plusieurs heures. J'ai contacté le service client via l'application au moins 5 fois, pourtant rien n'a changé...et en plus de toutes les façons ils ne sont pas capables d'apporter une réponse qui soit un minimum satisfaisante, juste dire "nous avons en effet un problème technique sur nos lignes, il sera résolu demain vers 7h45, peut-être un peu plus tôt, peut-être un peu plus tard" merci si on ne veut rien on vous appelle quoi...

Highlighted
Vibranium
Badges :
25 août 2019

Bonsoir @Marie-Ange9278,

vous pouvez avoir un conseiller technique par téléphone en vous faisant rappeler via ce lien : https://c.sfr.fr/service-technique-red

En ce qui concerne un dédommagement, soit il se fera automatiquement à l'issue du traitement par le service technique, soit il faudra en faire la demande (dans ce cas, par l'appli, mais ce sont les dates d'ouverture et fermeture du ticket qui détermineront le montant du dédommagement).

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )