Facture & Suivi conso
371308 Membres 29284 Sujets 121584 Messages

Réduction commerciale non appliquée !

Répondre
Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +8
12 août 2017

Bonjour à toutes et tous,

abonné depuis 1 an à une offre box fibre à 15€, j'ai contacté SFR-RED mi-Juillet (11ème mois d'abonnement) par Chat pour expliquer que je resterais client si mon tarif restait à 15€ (au delà d'un an, il devait augmenter). Le conseiller m'a écrit, et j'ai gardé les écrans de Chat, "Je vais activer autres remises sur votre ligne pour un montant de 14,99 euros TTC accordées pour toutes les mois" et "à partir de la prochaine facture".

Et bien la facture d'Août est à 19.98€ ! Il n'y a pas la remise annoncée.

A qui et par quel moyen puis je adresser ma réclamation ?

Au delà des 5€ de plus par mois, c'est aussi pour le principe de respect d'un engagement commercial...

Merci d'avance de votre aide et de votre partage d'expérience.

Cordialement.

JNR

Questions résolues
Solution validée
J
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
11 septembre 2017

je viens de voir la facture de Septembre. Le trop facturé d'Août a été remboursé et la remise commerciale promise est prise en compte.

Satisfait, bien que j'aie dû dépenser beaucoup d'énergie pour faire appliquer ce qui m'avait été promis en Juillet.

Saphir
Badges :
14 août 2017

Bonjour @JNR

Je vous invite à contacter un des conseillers en DM sur Facebook ou sur Twitter en indiquant votre nom/n° ainsi que la nature de votre  demande. 

Il pourra vous aider quant à la résolution de votre réclamation. 

Bone journée Smiley heureux

J
Argent
Badges :
Post 1 +8
15 août 2017

Bonjour,

je ne verrai que le mois prochain si le trop facturé a bien été remboursé et si la remise commerciale annoncée est bien prise en compte. J'accepterai la solution si c'est bien le cas.

Cordialement.

Solution validée
J
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
11 septembre 2017

je viens de voir la facture de Septembre. Le trop facturé d'Août a été remboursé et la remise commerciale promise est prise en compte.

Satisfait, bien que j'aie dû dépenser beaucoup d'énergie pour faire appliquer ce qui m'avait été promis en Juillet.

0
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
08 janvier 2018

bonjour tout le monde

aprés plusieures pannes ,(deux mois ) pour des raisons que je ne comprend toujours pas, jai eu une promesse d'un geste comerciale pour le désagrement subit

mais il falait le réclamer , ce que jai fait plusieures fois,,,,à ce jour rien ,,,de rien /  svp dite moi a qui je peux m'adresser,afin de reglé ce probléme,,,,ou une adresse qui répond ,sans passer  par twiter,ou face book ou autre ligne,etrangere a red sfr,,,,,

a
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 septembre 2018

J'ai été parrainée par mon petit fils , mais je n'ai pas eu le mois gratuit prévu.  de plus suite à une panne la 1ère semaine on m'a promis un geste commercial qui n'est toujours pas appliqué.. Impossible de joindre un conseiller au téléphone ... Bravo SFR ! 

R
Argent
Badges :
Post 1 +9
20 septembre 2019

Bonjour à tous,

J'ai été démarché début juillet 2019 par un conseillé RED by SFR qui m'a proposé de passer mes lignes fixes chez eux en me promettant des offres très intéressantes à savoir :

- 4 mois de gratuité sur ma ligne fibre,

- 3 mois de gratuité sur ma ligne ADSL

- 2 mois de gratuité sur ma ligne mobile pour laquelle je suis client depuis plus de 2 ans.

Or, je m'appercois aujourd'hui que ces engagements n'ont pas été respectés par SFR. Je n'ai eu qu'un seul mois de gratuité sur mes lignes fixes.

Pensant qu'il s'agissait d'un simple oubli, j'ai contacter le service client par chat qui me répond en substance "faut nous prouver vos dires". Et lorsque je leur manifeste mon mécontentement et mon souhait de résilier toutes mes lignes chez eux, la seul réponse que j'obtiens d'eux est "Ok, est-ce que vous voulez que j'acte votre résiliation tout de suite" (Merci beacoup Samia pour cette réponse très professionnelle).

Par conséquent, je vais tout simplement résilier mes contrats car j'avoue que j'étais mieux traités chez la concurrence... La prochainement fois réfléchissez à 2 fois avant de vous engager chez RED By SFR et surtout, demander des écrits lorsqu'ils vous promettent des gestes commerciaux aléchants.

A bon entendeur,

RB