Facture & Suivi conso
372171 Membres 29339 Sujets 121918 Messages

Régularisation incident technique de 2€ seulement pour un incident de 8j sans service

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
samedi

Bonjour,

Je suis un récent abonné  d'une Box ADSL à 17€/mois depuis le 04/10/19.

J'ai eu un incident technique du 04/10 au 12/10 (soit 8j plein) sans aucun service (à cause d'une box défectueuse et d'un retad d'activation de ligne).

Je viens de prendre connaissance de ma facture du mois de novembre et je vois une régularisation de 2€ seulement. Je cite :

"Régularisation sur abo pour l'incident technique du 04/10/2019 au 12/10/2019 du 04/10/2019 au 03/11/2019   -2,00€"

Je trouve cela vraiment peu commercial et presque malhonnête.

Un incident de 8j sans service, sur un mois de 31j, devrait au moins être dédommagé à hauteur de 4,95€ (= 8/31 x 17), et cela sans compter les dommages et intérêts subis par ce manquement de service.

Peut-on espérer une régularisation plus honnête sur la prochaine facture?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
samedi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Ancel1,

Vous avez tout à fait raison ! 

Le calcul n'est pas bon...

J'ai eu un cas similaire ici : Surfacturation suite Régularisation

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Ancel1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
samedi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Ancel1,

Vous avez tout à fait raison ! 

Le calcul n'est pas bon...

J'ai eu un cas similaire ici : Surfacturation suite Régularisation

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Ancel1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Merci pour cette réponse.

J'ai appelé le service client et après vérification ils vont m'offrir un mois d'abonnement gratuit en contrepartie de l'incident technique et de l'erreur sur la facturation (sans que je n'en demande autant donc c'est sympathique de leur part ce coup ci).

Bonne journée.