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Bonjour,
Je vous explique rapidement la situation.
En Avril je quitte mon logement. Je contacte donc pour résilier mon abonnement fibre. Red me propose de conserver mon abonnement pour le prochain logement avec une réduction de tarif (15 euros au lieu de 25), ils font la même offre pour les nouveaux locataires.
L'offre me parait convenable et beaucoup moins chère j'accepte donc.
On me demande ma nouvelle adresse, je réponds que je n'ai pas encore récupérer de logement, que je vais loger chez des proches (dont je donne l'adresse) que je veux juste conserver l'abonnement le temps de retrouver un appartement. Entre temps on essaie de me forcer la main en envoyant un technicien installer la fibre chez mes proches chez qui je loge alors que j'avais dit que je ne voulais pas de box ni d'installation juste garder l'abonnement le temps de retrouver un appart vu qu'il faut renvoyer la box à chaque changement d'adresse.
A la fin de toutes ces mésaventures une personne me propose de ne pas payer l'abonnement le temps d'avoir mon nouveau logement et ensuite de reprendre l'abonnement pour toujours le tarif de 15 euros.
En juin mon abonnement est résilié SANS mon consentement, et bien sûr sans mail ni rien. En Juillet je retrouve un logement je vais pour relancer l'abonnement et là surprise la ligne est résiliée.
Je me bats depuis entre le service commercial qui me dit que c'est au service après vente que je dois régler ce problème et le service après vente qui veut me faire reprendre le même abonnement pour 25euros.
Dans ce cas là, qui contacte et comment récupérer mon offre à 15 euros sans avoir à faire le yoyo entre les 2 services ?
Merci de vos réponses
Bonjour @PauTof
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Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Malheureusement une fois la ligne résiliée il n'est pas possible de la récupérer. Il en est de même pour l'offre qui vous a été faite.
Vous devirez tenter avec le médiateur telecom ? voir google
et avant cela passer par l'application red by sfr et en parler avec un conseiller
Bonjour,
Entre temps on essaie de me forcer la main en envoyant un technicien installer la fibre chez mes proches chez qui je loge alors que j'avais dit que je ne voulais pas de box ni d'installation juste garder l'abonnement le temps de retrouver un appart vu qu'il faut renvoyer la box à chaque changement d'adresse.
Normal.
- Aucun opérateur en France ne sait mettre 'en attente' un abonnement entre 2 déménagements.
- Soit vous avez un abonnement actif et le process standard est déclenché (installation,...), soit celui-ci est résilié (ce qui a été fait par l'opérateur parce qu'il y a refus d'installer).
- De fait vous souscrivez à un nouvel abonnement aux tarifs actuels puisque la procédure de déménagement n'a pas pu être lancée au tarif prévu.
A certains moments, il faudrait que le service client soit clair sans faire miroiter des trucs impossibles - A l'inverse, en tant que client, ne pas croire que les situations bancales vont bien se passer.
I feel sorry for you but, toutes les situations hors process conduisent à des problèmes.
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Je suis choquée on me demarche en début de pour que je passe d'une puce à carte pour vos fameux abonnement et quand il retire sur mon compte a une date que j'ai pas choisi et qui a ce moment la mon compte bancaire n'était pas approvissé on me suspend ma ligne suite a sa je paie pas carte et même la on me remet pas ma ligne sous des faux prétexte les conseilles me redemande mes documents que je leur ai déjà donné lors de l'abonnement il ce foute du monde ici personne de qualifié porr