Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 699 Membres
3 247 Sujets

Rétractation

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
10 décembre 2021

Rétractation

Bonjour j'ai utilisé mon droit légal de rétractation de 14 jours sur ma dernière commande je vous ai renvoyé le pack complet que vous m'aviez envoyé à savoir le téléphone offert et la carte sim. Aujourd'hui je reçois une facture de 278 € et je ne la comprends pas.

REDactor
Badges :
10 décembre 2021

Re: Rétractation

Bonjour @Mede 

Avez-vous le détail de cette facture ?

Pouvez-vous nous montrer à quoi correspond les 278€ ?

Merci

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 décembre 2021

Re: Rétractation

Bonjour,

Premièrement, si vous téléphonez à ces *** du service client ou du siège, ne croyez pas ce qu'ils vous racontent. C'est n'importe quoi !

Le délai légal pour vous rembourser après rétractation (pas résiliation) est de 14 jours à compter de la prise en compte de votre demande.

Ils essaieront de vous faire croire que "ce délai n'est pas précisé" et que ça peut prendre un mois, un mois et demi si vous voulez être remboursé sur votre compte (ce qui est faux, naturellement.).

les détails sont ici : Vente à distance : droit de rétractation du consommateur (interieur.gouv.fr)

Ne vous faite pas avoir...

Quant à la facture, je ne saurais vous dire à quoi correspondent ces 275 € mais ne les payez pas sans explications de sfr.

Bref. ne vous faites pas avoir.

Cordialement.