Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

R=D me facture des frais de rejet

Répondre
g
Electron
Badges :
Post 1 +6
08 juillet 2021 (edité)

R=D me facture des frais de rejet

[ modifié ]

bonjour. Ne sachant a qui m'adresser je lance ce message en espérant une aide  . 1°: R=D me facture des frais de rejet,  n'ai pas rejeté la facture R=D mais les facture SFR. 2:  je ne reçois plus la facture papier. Je veut règle ma facture sans frais de rejet. Si vous m'obligeai a régler ses frais vous pouvez espérer ne plus m'avoir comme client. Dans l'attente de votre réponse.

REDactor
Badges :
08 juillet 2021

Re: R=D me facture des frais de rejet

Bonjour @gerard59600 

SFR et RED c'est la même société. Si vous bloquez les prélèvements SFR, vous bloquez les prélèvements RED. 

Les frais de rejet sont contractuels et précisés dans les conditions générales de vente.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

S
Bronze
Badges :
Old RED +8
18 décembre 2021

Re: R=D me facture des frais de rejet

Bonjour,  j'ai aussi été prélevée de 10.50 euros de frais de rejet sur ma dernière facture mais 2 fois de suite. Or ceci n'est pas justifié, les prélèvements se font très bien et j'ai toujours payé mes factures. Ma banque m'informe que ca ne vient pas de leur part. Je n'ai pas de problemes bancaires.

Si d'autres aussi ont ce probleme, veuillez le notifier pour que ca puisse accelerer les choses pour etre rembourser. 

Merci,