Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 071 Membres
4 182 Sujets

RED m'invente une souscription et refuse de me rembourser

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +10
25 mai 2021

RED m'invente une souscription et refuse de me rembourser

Alors que je me suis fait avoir par les +2 puis +3 euros  par mois pour des data internet non voulus sans mon autorisation,

je vois aujourd'hui que mon forfait initialement à 10 euros me coute maintenant 17 euros, malgré des heures au téléphone pour avoir un -2 euros.

Là ça suffit!

Un option de Amerique DOM TOM de 5 euros m'a été souscrite au 22/02 soit disant,

Or au 25/03 elle n'apparait pas sur ma facture.

Au 26/03 Red me détaille mes options par email et elle n'apparait pas non plus.

J'ai mes emails de red et mes factures qui me donnent raison, RED est incapable de me fournir une quelconque preuve de cette souscription ni date ni responsable.

Impossible de me faire rembourser comme d'habitude.

Je suis le seul à me faire avoir à ce point ?

Merci.

date souscription.jpg facture2.jpg Screenshot_20210525-150528_RED & Moi.jpg

k
Electron
Badges :
Message 1 +6
26 mai 2021

Re: RED m'invente une souscription et refuse de me rembourser

bonjour

j' ai aussi un souci de facturation non voulue sans demande je me retrouve avec des nouveau prélèvement qui ne corresponde a aucun forfait?

C
Bronze
Badges :
Old RED +7
02 juin 2022

bonjour

j' ai aussi un souci de facturation non voulue sans demande je me retrouve avec des nouveau prélèvement qui ne corresponde a aucun forfait?

C EST QUOI CES DATA SESSION ALORS QUE JE NE SERT JAMAIS D'INTERNET SUR MON SMARTPHONE

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
02 juin 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @CHRISTIAN1960

Un smartphone moderne se connecte sans cesse à internet pour faire ses mises à jours(météo,agenda,messages,mails...etc... ) 

Si vous voulez éviter toute consommation data, DÉSACTIVEZ LES DONNÉES MOBILES. (3G, H+,4G, ne doivent plus apparaître en haut de l'écran)