Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 370 Membres
17 006 Sujets

Recharge internet forfait mobile 4G 100Go

Répondre
D
Argent
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2020

Bonjour,

Je posséde un forfait mobile 4G avec 100Go d'enveloppe internet, cependant j'arrive à la fin de cette enveloppe. Je sais qu'un rechargement de 50Go est possible (pour 10€ je crois), mais je ne sais pas comment effectuer ce rechargement. Le rechargement ce fait il automatiquement, ou bien y-a-t-il une page d'activation que je n'aurais pas trouvé sur mon compte RED ?

Par avance merci.

Antimatière
Badges :
20 mars 2020

Bonjour @David14550 

Info ICI

Sans oublier votre connection a votre compte client mobile

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
D
Argent
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2020

Ca ne me donne aucune réponse.... Je veux pas modifier mon forfait, je veux juste rajouter 50Go à mon forfait 100Go !

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 novembre 2020

Bonjour j'ai essayé le lien que vous avez mis mais ça me dit tjs serveur indisponible en auriez vous un autre?

REDactor
Badges :
22 novembre 2020 (edité)

Bonjour @Patrice1313, @David14550,

La recharge de 50 Go n'est pas accessible à tous les forfaits 100Go :

Il faut avoir le forfait 100Go à 20 euros par mois et l'avoir souscrit après le 20 août 2019. 

Si vous l'avez souscrit avant le 20 août 2019, vous êtes en débit réduit au-delà des 100Go, aucune recharge possible. 

Si vous avez un forfait Big RED 100Go à 12 euros par mois, vous avez la possibilité de recharger 4 fois 1 Go au-delà des 100Go et c'est tout. 

Je sais, c'est un peu compliqué mais vous avez un excellent tuto de @Kevin_N que je cite dans ma signature sous mon prénom :

Besoin de plus de données par mois ? 

Suivez le guide ICI 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage