Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

Recharge internet

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 novembre 2021

Recharge internet

Je constate dans ma dernière facture que vous m'avez facturé 2 euros pour une recharge internet que je n'ai jamais effectuée. Par ailleurs, dans la facture détaillée cette recharge apparaît comme "incluse" à mon forfait. Comment je peux régler ce problème ?

REDactor
Badges :
30 novembre 2021

Re: Recharge internet

Bonjour  @Yorgos, (un bonjour, c'est la base, non ?)

selon les formules, certaines recharges à 2€ se déclenchent automatiquement lorsque vous avez consommé toute votre data et sur les forfaits nouvelle génération, il faut répondre OUI au 811 (de tête) pour débloquer la recharge.

Avez-vous consommé tout votre quota de data ?

En attendant, s'il doit y avoir une régularisation, seul le service client sera compétent pour le faire. Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDF41D32C :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 décembre 2021

Bonjour Loïc,

Apparemment SFR m'a facture parce que pendant le passage de mon forfait de 60Go au forfait de 80Go je suis resté quelques instants "sans forfait". Ainsi, j'ai consommé de data, qui ont été facturé.

Heureusement le service client va finalement me rembourser. J'ai dû insister pas mal. L'ironie est que le service client pour justifier cette facturation m'a envoyé l'article ci-dessous :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Changer-mon-offre/Modifier-mon-forfait-mobile-RED/ta-p/297251?_ga=2.1*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***2764.16381827*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.1638182707#redclicid=T_MDRI_tout-2

L'article dit que "Vos gigas d’internet sont immédiatement disponibles dès votre changement."... Smiley indifférent

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 décembre 2021

Bonjour,

j'ai eu exactement le même petit soucis.  Je suis passé du forfait 70go 13 euros à celui de 100go pour 10 go, avec sur la facture une recharge de 2 euros.

J'ai contacté le service client, il me prenne pour l'idiot qui ne sait pas gérer son forfait, et me font des réponses qui ne répondent justement à rien.

Nouveau client depuis 3 mois, çà commence bien; même si les tarifs sont supers, si c'est pour batailler chaque mois avec de la surfacturation, on est mal