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Re: Reclamation proposition jeux payants

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26 décembre 2019

Bonjour,

 

Je vous demande de me rembourser les 59.98 euros suite à votre proposition de telechargement de jeux payants alors que ma fille avait le téléphone dans les mains. C'est abusé un clic et directement valide et bien sûr facture!!! Client depuis plusieurs années sans incident de paiement, merci de me rembourser rapidement sinon ma décision sera sans retour!!! Je suis sollicité régulièrement par vos concurrents... en l'attente d'une réponse favorable de votre part!!! 

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27 décembre 2019

Bonjour @0618497472 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut en aucun cas aboutir ici. 


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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26 juillet 2020

Bonjour j ai eu le même souci ma fille de 3 ans a appuyé deux fois sur le mobile et ça a déclenché le paiement de 29.99 euros .  C est une méthode excessive et du marketing très agressif . Je souhaite me faire rembourser et avoir une réponse de votre part sinon je vais me désengager et retourner chez un concurrent 

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28 juillet 2020

Bonjour @romanuslupus 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias


Sachez que  les offres RED by SFR sont sans engagement. Vous n'avez donc pas à vous "désengager".


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
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samedi

J'ai le même problème avec mon petit fils de 5 ans (qui ne sait ni lire ni écrire). Il semble effectivement évident que red sfr profite de cette filouterie et fait la sourde oreille. Aprés avoir passé plusieurs heures à essayer d'annuler ce paiement, nous en sommes venu à la conclusion qu'il fallait résilier notre abonnement et bien sûr dénoncer ces pratiques sur les réseaux sociaux avant que d'autres n'en fassent les frais. L'essentiel étant que SFR se rende un jour compte que ces pratiques lui font perdre plus d'argent que d'en gagner. Ce message sera sans doute censuré mais j'essaie tout de même. Censuré ou pas, il sera peut-être lu par un employé (qui n'y est bien sûr pour rien). 

Pourquoi si peu de précaution pour valider un paiement ? Pourquoi ne pas faire un formulaire de validation avec un captcha afin d'être sûr que le demandeur a bien conscience de ce qu'il fait ?

Merci de me répondre (à défaut de me publier sur le forum)

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mardi

Bonjour @Laure55000 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED