Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 499 Membres
16 974 Sujets

Remboursement d' un appel hors forfait.

Répondre
g
Argent
Badges :
Post 1 +13
30 juillet 2020

Bonjour à tous,

En juillet je suis facturé d'un appel hors forfait de 3secondes pour un montant de 2.99€ vers le numéro 8723 que je n'ai jamais passé. Suite à mon intervention auprès de la Team Red, les agents Chaimae et ce matin Niry se sont engagés sur le remboursement à titre commercial.

Chaimae m'avait demandé t'attendre ma facture, ce que j'ai fait. Ce matin Niry m'a assuré que le remboursement serait visible (c'est ses propos) sera visible sur la prochaine facture.

Comment va se passer mon remboursement? Est-ce que quelqu'un a été confronté à pareille filouterie, car sur Internet je vois que je ne suis pas le seul. Je suis forcément prêt à porter l'affaire à mon conseiller UFC que choisir.

Que me conseillez vous?

J'attends le mois prochain au plus tard.

Merci por vos réponses et conseils.

Cordialement.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
31 juillet 2020

Bonjour @gégé63

il vous faut supprimer "programmes tv" sur votre  répertoire  téléphonique.

Cela correspond au 8723 qui est un numéro surtaxé 2.99 €. 

g
Argent
Badges :
Post 1 +13
31 juillet 2020

Bonjour Roland141, ce numéro s'est inséré dans mon répertoire contre ma volonté. Je l'ai naturellement supprimé ainsi qu'un autre numéro. Mais je ne sais pas pourquoi il y est entré?

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
31 juillet 2020

@gégé63

Il est effectivement pré-enregistré sur la carte sim comme d'autres. (météo par exemple)