Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 658 Membres
16 957 Sujets

Remboursement des frais de résiliation

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 mai 2019

Je n'ai jamais reçu le remboursement de mes frais de résiliation.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
10 mai 2019

Bonjour @Aventure 


Vous pouvez demander le remboursement des frais de résiliation via cette démarche : Offre de remboursement ancien FAI


Si vous l'avez déjà fait vous devez contacter le service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Avatar de Trotop03
Argent
Posts : 3
Badges :
Avatar +10
16 mai 2019

 bonjour,

 il est impératif de passer par ce lien..

 pour moi tout est remboursé..

remboursementbox@sc.sfr.fr

 

 cordialement, 

 Joël Simon

Highlighted
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
16 mai 2019

Comment vous avez fait @Trotop03 ? un mail envoyé à l'adresse que vous donnez avec justificatif ?

Highlighted
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2020

Bonjour,

 

Le lien communiqué par Red SFR pour saisir la demande de remboursement ne fonctionne pas pour moi et malgré les différents échanges avec de multiples interlocuteurs et leurs promesses, j'attends depuis 3 mois le remboursement.

 

Je viens de contacter ce jour la DGCCRF et l'ARCEP pour signaler le comportement de Red SFR.

 

J'avais déjà fait appel, avec succès, à leur service pour traiter un litige avec Free.

 

Cordialement,

 

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
Badges :
Avatar +63
16 février 2020

Bonjour @FD27950 

 

Faites un mail à 

 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

 

En expliquant que le site ne vous permet pas d'accéder à l'offre de remboursement. 

 

Précisez le numéro de la ligne concernée, vos coordonnées complètes, un numéro de mobile de contact et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture.

 

Passé une excellente  journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)