Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 672 Membres
18 101 Sujets

Remboursement frais de resiliation

Répondre
Highlighted
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
21 février 2019

Bonjour, 

Je souhaite savoir si le montant de remboursement des frais de resiliation de la box de notre ancien opérateur dépasse le montant de notre facture red., par exemple 100euros remboursé pour une facture de 20e/mois, le remboursement à lieu sur 5 mois (5*20e) ou alors 80 euros nous est crédité le premier moi ? 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6070
Badges :
Avatar +66
22 février 2019 (edité)

Bonjour @Jb5f,

 

le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur est un avoir,

c'est à dire que votre facture mensuelle sera déduite de ce montant jusqu'à épuisement de l'avoir, soit dans le cas que vous nous exposez ce sera étalé sur 5 mois.

 

Mais ca peut prendre du temps, vérifiez chaque mois votre facture pour voir si c'est bien pris en compte, à défaut il faudra relancer le service client RED (lien donné dans ma signature).

 

 

Pour obtenir ce remboursement, il suffit de suivre ce tuto :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Offre-de-remboursement/Ex-op%C3%A9rateur-internet-me-faire-rembourser-ma-r%C3%A9siliation/ta-p/297629

 

 

Cordialement

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage