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Remboursement intervention technicien

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c
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12 mars 2022

Remboursement intervention technicien

Bonjour,

 

Suite à un problème de diode PON rouge en décembre 2021, un technicien est intervenu.

Dans l'appartement, il a vu que notre installation n'était pas en cause et est directement allé au local technique. Il est revenu pour s'assurer que les services étaient revenus et m'a fait signé le rapport d'intervention.

Le mois suivant, j'ai été facturé de 150€ pour cette intervention.

J'ai appelé le service client qui a compris la situation et m'a dit qu'ils revenaient vers moi.

2 semaines passent, pas de nouvelles.

Je rappelle. Ce coup-ci, on me confirme qu'il y a eu une erreur et que je vais être remboursé.

Et je découvre sur ma facture de ce mois-ci un avoir de -123€.

J'appelle le service client. On me dit que le remboursement va se faire en avoir sur facture. Et qu'elle ne peut rien faire d'autre.

Mais je ne veux pas un avoir sur les 5 prochains mois, je veux qu'on me rembourse ces 150€.

Qu'est-il possible de faire ?

 

Merci !

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6209
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12 mars 2022

Re: Remboursement intervention technicien

Bonsoir  @charlesguy,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Effectivement, le service client RED est très formaté sur "le remboursement se fera sous forme d'avoir et viendra en déduction de vos prochaines factures".

 

Par contre, lorsque le montant est important, c'est pénalisant, surtout lorsque l'erreur vient de l'opérateur.

Vous pouvez quand même vous faire rembourser de cet avoir en faisant un courrier (oui, un courrier du coup...) à : 

 

SFR - Service Réclamation Encaissement

TSA 10101

69947 LYON CEDEX 20.

 

Expliquez la situation, en rappelant que l'erreur de facturation provient de RED BY SFR et vous demandez le remboursement de l'avoir sous forme de virement.

En toute logique, vous devriez recevoir une réponse positive...

 

Bonne soirée et bon WE !

Loïc
--
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