Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 653 Membres
18 555 Sujets

Remboursemt

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2019

Bonsoir,

 

Ayant été cliente chez Red by SFR durant 15 jours et trop contente d'avoir résilié ce foutu forfait, il apparait sur mon compte factures que vous me devez 4 euros !

Veuillez me rembourser au plus vite cette somme.

Merci d'avance


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3531
Badges :
Avatar +62
Solution validée
21 décembre 2019

Bonsoir @Sofimel,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Rassurez-vous, lorsqu'il s'agit d'une facture de clôture (résiliation/rétractation), le montant à restituer est remboursé automatiquement dans les jours/semaines qui suivent l'édition de la facture.

 

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3531
Badges :
Avatar +62
Solution validée
21 décembre 2019

Bonsoir @Sofimel,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Rassurez-vous, lorsqu'il s'agit d'une facture de clôture (résiliation/rétractation), le montant à restituer est remboursé automatiquement dans les jours/semaines qui suivent l'édition de la facture.

 

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2019

Merci, je vais patienter encore