Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 473 Membres
20 075 Sujets

Remboursemt

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2019

Bonsoir,

 

Ayant été cliente chez Red by SFR durant 15 jours et trop contente d'avoir résilié ce foutu forfait, il apparait sur mon compte factures que vous me devez 4 euros !

Veuillez me rembourser au plus vite cette somme.

Merci d'avance


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3818
Badges :
Avatar +63
Solution validée
21 décembre 2019

Bonsoir  @Sofimel,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Rassurez-vous, lorsqu'il s'agit d'une facture de clôture (résiliation/rétractation), le montant à restituer est remboursé automatiquement dans les jours/semaines qui suivent l'édition de la facture.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3818
Badges :
Avatar +63
Solution validée
21 décembre 2019

Bonsoir  @Sofimel,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Rassurez-vous, lorsqu'il s'agit d'une facture de clôture (résiliation/rétractation), le montant à restituer est remboursé automatiquement dans les jours/semaines qui suivent l'édition de la facture.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2019

Merci, je vais patienter encore