Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour viens de recevoir un sms comme quoi mon abonnement a replay tv France etit bien prit en compte . Hors je n ai rien souscrit pouvez vous me dire pourquoi j ai reçu ce sms et je suis allée sur mon compte client et aucune option replay tv france apparait... donc comment la resilier puisque qu elle n apparait pas merci pour votre . Aide .
Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Aymeric
SAV Replay TV France
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Aymeric
SAV Replay TV France
Bonjour,
Je m'aperçois avec effroi avoir souscrit sans mon accord votre abonnement.
Hors après de multiples essais infructueux pour me désabonner, je constate la facturation de plusieurs semaines.
Comment est-ce possible de facturer des services non contractés et en plus de ne pas permettre la résiliation et ou la consultation de ces services ? (En effet, si j'avais pu constater de ces services j'aurais mis en oeuvre des actions avant constat).
Merci de procéder à un remboursement pour cette pratique qui est tout sauf professionelle.
Bien cordialement,
Nicolas.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)
Bonjour,
Je suis désolé de voir que mon message n’a pas apporté toutes les réponses que vous attendiez. Afin d’y remédier je vous propose de nous contacter en adressant un mail à l’adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Merci à vous,
Aymeric
SAV Replay TV France
Bonjour,
Je viens d'être victime de cette vente forcée.
Je me suis désabonnée comme indiqué.
Cependant, cela n'est pas commercial ni customer services, de permettre à une telle chose de la part de SFR red.
Si je suis sur un forfait pas cher, c'est pas de forfait supplémentaire en plus à à 2,99€ par SEMAINE !
En plus on en me demande même pas mon avis. On m'abonne sans mon accord.
Moi j'ai pu réagir mais imaginez toutes les personnes qui ne peuvent pas parce qu'ils sont malades ou doivent s'occuper d'autres.
Ils seront débités et quand ils regardeont leurs factures dans quelques mois, ce sera un cauchemar.
Ces pratqiues inadmissibles quel que soit le moment mais encore plus dans les circonstances actuelles !
QUELLE HONTE !
bonjour
Je suis victime du même problème :un abonnement forcé à france replay tv via mon operateur RED SFR .
on reçoit 1 sms pour signaler un abonnement puis un second de france replay avec les codes accés .
alors que je n'ai rien demandé .
que se passe-t-il ? vente forcée ?
merci de m'expliquer ....
Bonjour @winona
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)
Bonjour,
Je viens d'être victime du même abus, une tentative de souscription sur un site et/ou option que je connais pas (REPLAY-TV-FRANCE).
Le pire, c'est que Red envoie un sms pour confirmer cette souscription, en plus des sms envoyés par cette société.
J'ai utilsé le lien pour me désabonner. A priori, cela semble fonctionner ... mais je suis sidérée par cette pratique.
Que fait RED ? Il aquiesce sans même vérifier ...
Le pire, c'est que sur le compte client RED, il n'y aucune information sur cette fameuse option ... mais ils sont capables d'envoyer un sms de confirmation.
Pouvez-vous, m'expliquer, svp, car là, je pense qu'il a un léger dysfonctionnement ou faille ???
Comme dit, en début de post, j'ai pu me me désabonner, mais au cas où, cela ne serait pas le cas, quel recours ai-je ?
Dans tous les cas, je vais faire un signalement en bonne et dûe forme au près du médiateur de l'information. Cette pratique est inacceptable.