Facture & Suivi conso
382540 Membres 30286 Sujets 127313 Messages

Rmc sport

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
21 octobre 2019

Bonjour 

on m'a facturé 2 fois mon abonnement rmc sport !!!!!!!! 
Facture de plus de 60 € normal ????????

merci de la réponse 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
21 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Sardus42,

 

Oui si vous aviez profiter d'un essais que vous n'avez pas suspendu.

Ou si un proche l'a activé pour vous rendre service si vous aimez le sport.

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sardus42 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.