Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

SEPA

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 août 2018

Bonjour, j’ai à de nombreuses reprises ressaisi mon nouvel iban sur le site. Malgré cela le SEPA reste celui de l’ancien compte bancaire. Impossible donc de signer le nouveau mandat de prélèvement.

Highlighted
Community Manager
Badges :
01 août 2018
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
03 août 2018

Bonjour,

je suis dans le même cas je n'arrives pas changer mon RIB et j'ai 2 factures que je n'arrives pas règler. j'ai envoyer mon RIB par courrier et rien ni fait. J'ai discuter avec déjà avec plusieurs conseillers et il n'y toujours pas de solutions afin de changer mon RIB.

Kim

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 avril 2019

On est mi 2019 et je vois que le problème n'est toujours pas reglé depuis 2018: 

SERVICE DE SIGNATURE DE MANDAT

"Indisponibilité technique

Service de signature indisponible, veuillez réessayer ultérieurement"

On fait quoi RED???? On ne paie plus? Vous allez regler ce Bug quand???

•  

Highlighted
F
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 janvier 2020

Bonjour,

J'ai le sentiment que ce n'est effectivement toujours pas réglé... 

Je viens de changer mes coordonnées bancaires jusqu'à l'avant dernière étape...

Par contre, la référence du mandat (RUM) et le fichier pdf en lien indique l'IBAN et le BIC de l'ANCIEN mandat SEPA ! XD

Trop drôle !

J'espère que les nouvelles informations seront bien prises en compte et  vous n'attendrez pas de ma part l'envoi d'un mandat érroné...

Cordialement,

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
17 janvier 2020

Bonjour @FV92 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED