Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 447 Membres
4 197 Sujets

SFR Jeux à 9,99 €/mois facturé sans aucune installation

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 mars 2022 (edité)

SFR Jeux à 9,99 €/mois facturé sans aucune installation

[ modifié ]

Tiens que vois-je ce matin sur ma facture ? Un surplus de 9,99 € vient de s'ajouter.... Bizarre... Cela vient d'où ?

Un abonnement SFR Jeux vient de s'ajouter à ma facture... Soi-disant depuis une semaine...

Seulement voilà, je n'ai JAMAIS souscrit à cette option...

SFR s'était calmé sur ce genre d'arnaque à l'abonnement fantome (ou au service+ sorti de nul part)... visiblement ça recommence...

Alors que faudrait-il faire pour s'abonner à SFR Jeux, est-ce aussi facile que cela ?

Même pas ! Voici ce qu'il faut faire:

SFR Jeux illimité - Mozilla Firefox.jpg

Avec le lien qui va bien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/jeux-video/sfr-jeux-illimite.html

Bref, faut sacrément le vouloir cette abonnement...

Donc attention à vous tous de ne pas tomber dans le même piège !

PS: Il va sans dire que je conteste fortement cet achat et que je souhaite le remboursement (au minimum) de celui-ci

D'ailleurs savez-vous à qui il faut s'adresser exactement ? Les conseillers sur le chat font les morts...

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
09 mars 2022

Re: /!\ ARNAQUE /!\ - SFR Jeux à 9,99 €/mois facturé sans AUCUNE installation

S
Bois
Badges :
Message 1 +6
13 mars 2022

Re: /!\ ARNAQUE /!\ - SFR Jeux à 9,99 €/mois facturé sans AUCUNE installation

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai un surplus de 9.99 euros sur ma facture pour un abonnement à SFR jeux.

Or je n'ai jamais souscrit à cet abonnement.

De plus c'est abonnement est reconductible, je vais être facturé de nouveau le mois prochain si j'ai bien compris.

Bien évidement, je refuse de payer ce service auquel je n'ai pas souscrit et je compte être rembourser à minima par SFR.