Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

SURCONSOMMATION ANORMALE DONNEES DATA

Répondre
Highlighted
u
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2020

Bonjour,

J'ai reçu hier un message du 711 m'annoncant que j'avais consommé la quasi totalité de mon forfait 30GO.

Je ne consomme maxi que 3 ou 4 GO par mois. Comment peut on vérifier qu'il n'y pas un problème lié à ma consommation venant de mon téléphone, de ma carete sim ou du réseau?

Pouvez vous m'aider SVP ou me rappeler?

Aujourd'hui je recois un nouveau message me disant que les 30 GO ont été utilisé alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone

Merci à vous

Sébastien

Highlighted
REDactor
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @usualseb57 

Si vous êtes sur un mobile Android, vous pouvez savoir facilement qu'elle application a consommé de la 4G en vous rendant dans ce menu :

Paramètres > Sans fil et réseaux > Données consommées

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.
Highlighted
u
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Non je ne suis pas sous Android mais sous Apple

Connaissez vous également la marche à suivre?

Est il possible de voir de votre côté si il n'y pas un soucis technique dans le décompte des DATA?

Merci

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 janvier 2020

Bonjour moi aussi surconsommation plus de 40 go en un mois alors que les autres mois j j eta a 5 ou 6 go grand max et la facture remis a 0 le 13 01 et déjà plus de 5 go pourtant chez moi je suis en wifi je comprends pas pouvez vous me aider merci

Highlighted
Saphir
Badges :
17 janvier 2020

@usualseb57  : regardez ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201299

@Dolo06 votre connexion Wi-Fi est elle bonne ? Sinon pour pallier ça se met en 4g. Sinon même chose, regardez quelles applications consomment le plus et mettez si nécessaire quelques trucs uniquement en WiFi.