Facture & Suivi conso
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SURCONSOMMATION ANORMALE DONNEES DATA

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u
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16 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un message du 711 m'annoncant que j'avais consommé la quasi totalité de mon forfait 30GO.

 

Je ne consomme maxi que 3 ou 4 GO par mois. Comment peut on vérifier qu'il n'y pas un problème lié à ma consommation venant de mon téléphone, de ma carete sim ou du réseau?

 

Pouvez vous m'aider SVP ou me rappeler?

 

Aujourd'hui je recois un nouveau message me disant que les 30 GO ont été utilisé alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone

 

Merci à vous

 

Sébastien

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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16 janvier 2020

Bonjour @usualseb57 

 

Si vous êtes sur un mobile Android, vous pouvez savoir facilement qu'elle application a consommé de la 4G en vous rendant dans ce menu :

 

Paramètres > Sans fil et réseaux > Données consommées

Kevin N.
Ambassadeur RED


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u
Bronze
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16 janvier 2020

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

Non je ne suis pas sous Android mais sous Apple

 

Connaissez vous également la marche à suivre?

 

Est il possible de voir de votre côté si il n'y pas un soucis technique dans le décompte des DATA?

 

Merci

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D
Bronze
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17 janvier 2020

Bonjour moi aussi surconsommation plus de 40 go en un mois alors que les autres mois j j eta a 5 ou 6 go grand max et la facture remis a 0 le 13 01 et déjà plus de 5 go pourtant chez moi je suis en wifi je comprends pas pouvez vous me aider merci

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Avatar de Aude-06
Saphir
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17 janvier 2020

@usualseb57  : regardez ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201299

 

@Dolo06 votre connexion Wi-Fi est elle bonne ? Sinon pour pallier ça se met en 4g. Sinon même chose, regardez quelles applications consomment le plus et mettez si nécessaire quelques trucs uniquement en WiFi.