Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 602 Membres
20 086 Sujets

SURFACTURATION ANORMALE

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2019

Bonsoir,

Je viens de voir ma facture mobile et elle est anormalement élevée.

J'ai soit disant passé un appel vers le magreb et plusieurs appels vers des numéros spéciaux pour plus de 50 €, ce qui est totalement IMPOSSIBLE !!!!!

J'ai vu des articles concerant des surfacturations frauduleuses à bon nombre de vos abonnés Red ce mois-ci.

Me concernant, mes factures s'élèvent en moyenne à 18 ou 20 euros, et ce mois-ci, elle est à 77 euros !!!!!!!

Veuillez régulariser cette situation et recréditer mon compte dans les plus brefs délais.

Le cas échéant, je bloquerai tous les prélèvements, résilierai la ligne et ferai appel à des associations de consommateurs pour récuperer cette somme.

Pour rappel, j'étais cliente SFR depuis 1999 et Red depuis environ 2 ans.

J'attends votre retour,

Cordialement,

Nathalie LEHMANN

06 15 14 20 60

Highlighted
REDactor
Badges :
10 juillet 2019

Bonjour @NathalieLehamnn 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent, inutile de menacer. 

Oui effectivement il y a un problème sur des appels à destination de pays africains, veuillez lire ce topic puis contacter le service client RED :

Facturation-d-appels-vers-l-étranger-et-facturés-Tchad-Comores

je bloquerai tous les prélèvements, résilierai la ligne

Je vous déconseille fortement de faire ça, vous allez vous retrouver inscrit sur le fichier Preventel des "mauvais payeurs" de téléphonie mobile et vous ne pourrez plus souscrire chez un autre opérateur.

Je peux vous citer le cas d'un étudiant qui a fait ça et se retrouve sans aucune ligne mobile, et il doit régulariser sa situation avec RED avant de pourvoir ouvrir une ligne... 

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage