Facture & Suivi conso
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SURFACTURATION ANORMALE

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10 juillet 2019

Bonsoir,

Je viens de voir ma facture mobile et elle est anormalement élevée.

J'ai soit disant passé un appel vers le magreb et plusieurs appels vers des numéros spéciaux pour plus de 50 €, ce qui est totalement IMPOSSIBLE !!!!!

J'ai vu des articles concerant des surfacturations frauduleuses à bon nombre de vos abonnés Red ce mois-ci.

Me concernant, mes factures s'élèvent en moyenne à 18 ou 20 euros, et ce mois-ci, elle est à 77 euros !!!!!!!

Veuillez régulariser cette situation et recréditer mon compte dans les plus brefs délais.

Le cas échéant, je bloquerai tous les prélèvements, résilierai la ligne et ferai appel à des associations de consommateurs pour récuperer cette somme.

Pour rappel, j'étais cliente SFR depuis 1999 et Red depuis environ 2 ans.

J'attends votre retour,

Cordialement,

Nathalie LEHMANN

06 15 14 20 60

 

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10 juillet 2019

Bonjour @NathalieLehamnn 

 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent, inutile de menacer. 

 

Oui effectivement il y a un problème sur des appels à destination de pays africains, veuillez lire ce topic puis contacter le service client RED :

 

Facturation-d-appels-vers-l-étranger-et-facturés-Tchad-Comores

 

 

je bloquerai tous les prélèvements, résilierai la ligne

 

Je vous déconseille fortement de faire ça, vous allez vous retrouver inscrit sur le fichier Preventel des "mauvais payeurs" de téléphonie mobile et vous ne pourrez plus souscrire chez un autre opérateur.

Je peux vous citer le cas d'un étudiant qui a fait ça et se retrouve sans aucune ligne mobile, et il doit régulariser sa situation avec RED avant de pourvoir ouvrir une ligne... 

 

Tenez-nous au courant 

 

 

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