Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 162 Membres
18 533 Sujets

Se faire rembourser

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 août 2019

Bonjour,
Je suis client Red by SFR pour mobile.
Suite à une proposition faite par Red by SFR, j'ai voulu essayer la fibre optique en décembre 2018, j'ai souscrit à cette offre par internet.
J'ai reçu les équipements et surprise en réalité il s'agissait d'une connexion coaxiale (type NUMERICABLE mon ancien provider) et non de la fibre optique alors que mon domicile est éligible et je suis connecté chez Orange.
Je me suis instantanément rétracté en complétant le formulaire et comme demandé j'ai retourné les équipements, j'ai reçu la confirmation de la rétractation et de la bonne réception du matériel.
J'ai payé les frais de connexion qui ont été prélevés sur mon compte sans que je ne valide le SEPA, mais bon je suis déjà client...
Conformément à l'engagement Red by SFR devait me rembourser les frais suite à la rétractation.
En effet, le 31 janvier 2019, RED by SFR a émis une facture de - 49 €, soit un remboursement à créditer sur mon compte, correspondant à cette rétractation.
Depuis ce jour et malgré les innombrables sollicitations de ma part je suis toujours dans l'attente de ce remboursement.
J'ai tout essayé, Chat, FACEBOOK, SMS, application RED et moi, application SFR et moi, courrier service clients, mail service clients, appel par le service rétractation, et je dois en oublier certainement...
Les réponses sont :
* vous avez déjà été remboursé
* vous ne pouvez pas être remboursé
* votre ligne est résiliée donc plus accès à votre dossier... alors que je suis client Red by SFR

* votre demande est bien prise en compte vous serait averti du remboursement ... jamais eu d'autre nouvelle!

* je vous garantie avoir remonté votre demande, vous devriez être remboursé ... quand???
* rappel du service rétractation pour me confirmer le remboursement le 10 du mois prochain (4 fois).. mais pas de précision quant au mois

Et chaque fois un SMS : votre demande a été prise en compte vous serait averti d'ici le ... et toujours rien!
Je ne sais plus à quel saint me vouer !

Alors une autre tentative via ce forum, il ne faut jamais désespérer, d'où mon pseudo Patience69
Dès à présent je remercie toute réponse éventuelle me donnant une solution réelle avec un résultat assuré.
Cordialement,

Highlighted
LégendRED
Badges :
16 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Patience69,

Au vue des vos démarche précédente le mieux est d'écrire au service consommateurs avec les différentes pièces.

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère  Patience69 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 août 2019
Spoiler (cliquez pour lire le contenu)
Bjr, malheureusement cela a été effectué il y a deux mois...
Merci quand même pour cette solution.
Pour ma part, j'envisage le bug informatique plutôt que la malveillance,
Cdlt
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2019

Bonjour, toujours pas de solution!

En conclusion RED est plus prompt à réclamer qu'à rembourser, CQFD!

😂😭😂

Highlighted
LégendRED
Badges :
21 août 2019

Bien le bonjour très chère Patience69,

Si vous avez résilié c'est normal que ce ne soit pas RED qui vous remboursse les frais de résiliation, mais votre prochain opérateur.

Parce que faut pas que déconner quand même Femme clignant de l'œil !

Et au final vous payez combien par mois et chez quel, opérateur ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère  Patience69 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.