Facture & Suivi conso
310759 Membres 36119 Sujets 131950 Messages

Re: Seconde facture 60e de frais

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 mars 2019

bonjour à tous,

Je me suis fait installer la fibre début février.

Je viens de recevoir ma deuxième facture d'un montant de 79e avec  60 euros de  "Mise en service clé en main"

Hors je n'ai pas demandé de cette prestation.

N'arrivant pas à joindre le service client via ce site, je souhaite connaitre la procédure pour contester cette facture et/ou résilier l'abonnement.

Cordialement.

Highlighted
REDactor
Badges :
15 mars 2019

Bonjour @fd69003,

Le technicien vient en principe uniquement pour installer la prise coaxiale ou fibre selon votre installation. 

Si l'installation des équipements a été réalisé par le technicien, ce service est facturé 60€. 

Si vous souhaitez contester votre facture, vous devez contacter le service client RED, c'est uniquement par internet, chat, réseaux sociaux ou application RED et Moi (lien donné dans ma signature). 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mars 2019

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que cette personne et souhaiterais contester la facture.

J'ai tenté :

1. De joindre le numéro d'assistance disponible durant les deux premiers mois d'abonnement (0 801 820 036). Sans succés : lorsque je fournis les informations demandées, le répondeur automatique m'indique que je ne suis pas client RED by SFR et m'invite à utiliser l'aide en ligne...

2. De trouver le "Chat" sur le site RED by SFR, en vain!

Et je n'ai pas de smartphone, ni comtpe Facebook ou Twitter...

Comment puis-je joindre un assistant pour contester cette facture? (J'ai de bons contacts à l'association UFC-Que-Choisir, mais j'aimerais éviter d'en arriver là, à peine 1 mois et demi après mon inscription chez RED by SFR)

Merci d'avance!