Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai été prélevé de 10,50€ en plus sur ma facture pour services ponctuels ou occasionnels.
Je souhaite être remboursé.
Cordialement,
Anthony.
Bonjour @Anthony-L,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊
Peut être as tu effectué un achat multimédia ?
Dans ce cas il me semble normal d'être facturé, non ?
Si tu as effectué cet achat par erreur ou parce qu'un enfant a utilisé ton téléphone, tu peux bloquer tes achats multimédias, lis cette fiche d'aide :
Comme nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes, nous ne pouvons pas te répondre précisément, tu dois contacter le service client RED :
Tiens nous au courant 😉
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Marc,
Mon problème est que je n'ai effectué aucun achat du genre et que je ne parviens d'aucune façon à m'adresser à un conseiller.
Comment puis je faire pour être mis en relation avec quelqu'un qui pourra m'aider ?
Cordialement,
Anthony.
Bonjour,
Je suis dans la meme situation. Vous souhaitez prélever 26.81 euros sur ma facture pour services ponctules ou occasionnels. Je ne comprends pas ce que c'est déja ? et je n'ai rien acheté .. Merci de me donner une solution ou de me mettre en contact avec quelqu'un qui pourra m'aider.
Bonjour
@Najiba
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Tocqueville, CM RED
Bonjour je viens d'avoir ma facture et SFR RED me demande de payer, dans ma facture, des "services ponctuels ou occasionnels" et "vos produits et services de tiers"?. Cependant en consultant ma facture détaillée, il n'y a aucune trace de ces service.
je me refuse de payer ces services que je n'ai pas demendés.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Bonjour @CORALIE29
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients RED et non au service client.
Difficile de vous aider si vous ne donnez aucun détail sur cette facturation.
Bonjour,
J'ai été prélevé de 10,50€ en plus sur ma facture pour services ponctuels ou occasionnels.
Je souhaite être remboursé.
Cordialement,
SING RAMAN
Bonjour @ramandeep
Payez vous vos factures par prélèvement SEPA et un prélèvement a il ete rejeté ??
En cas de doute, demandez a votre conseiller bancaire.!!
Bonjour,
Pourrais je avoir la démarche à suivre pour desactiver le service ponctuel et occasionel ? svp. Impossible de le joindre... franchement, je trouve cela inadmissible de prélever 10€ et de ne pas les joindre.
Merci pour votre réponse.
Je pense que lundi, si je n ai pas de solution Je changerai d opérateur