Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 739 Membres
3 462 Sujets

Services ponctuels ou occasionnels

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
20 novembre 2018

Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour,

J'ai été prélevé de 10,50€ en plus sur ma facture pour services ponctuels ou occasionnels. 

Je souhaite être remboursé.

Cordialement,

Anthony. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10038
Badges :
Avatar +70
20 novembre 2018

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour @Anthony-L,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Peut être as tu effectué un achat multimédia ?

Dans ce cas il me semble normal d'être facturé, non ? 

 

Si tu as effectué cet achat par erreur ou parce qu'un enfant a utilisé ton téléphone, tu peux bloquer tes achats multimédias, lis cette fiche d'aide :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-et-Internet/ta-p/331701

 

Comme nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes, nous ne pouvons pas te répondre précisément, tu dois contacter le service client RED :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Tiens nous au courant 😉 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
20 novembre 2018

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour Marc,

Mon problème est que je n'ai effectué aucun achat du genre et que je ne parviens d'aucune façon à m'adresser à un conseiller. 

Comment puis je faire pour être mis en relation avec quelqu'un qui pourra m'aider ?

Cordialement,

Anthony.

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
13 septembre 2019

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour, 

Je suis dans la meme situation. Vous souhaitez prélever 26.81 euros sur ma facture pour services ponctules ou occasionnels. Je ne comprends pas ce que c'est déja ? et je n'ai rien acheté .. Merci de me donner une solution ou de me mettre en contact avec quelqu'un qui pourra m'aider. 

 

Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 157
Badges :
Avatar +30
13 septembre 2019

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour @Najiba 
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tocqueville, CM RED

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
29 octobre 2020

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour je viens d'avoir ma facture et SFR RED me demande de payer, dans ma facture, des "services ponctuels ou occasionnels" et "vos produits et services de tiers"?. Cependant  en consultant ma facture détaillée, il n'y a aucune trace de ces service. 

je me refuse de payer ces services que je n'ai pas demendés. 

Que dois-je faire ?  

Cordialement 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
29 octobre 2020

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour @CORALIE29

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients RED et non au service client. 

 

Difficile de vous aider si vous ne donnez aucun détail sur cette facturation. 

 

 

 

 

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
02 mars 2021

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour,

J'ai été prélevé de 10,50€ en plus sur ma facture pour services ponctuels ou occasionnels. 

Je souhaite être remboursé.

Cordialement,

SING RAMAN

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
02 mars 2021

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour @ramandeep

 

Payez vous vos factures par prélèvement SEPA et un prélèvement a il ete rejeté ??

 

En cas de doute, demandez a votre conseiller bancaire.!! 

P
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 février 2022

Re: Services ponctuels ou occasionnels

Bonjour, 

 

Pourrais je avoir la démarche à suivre pour desactiver le service ponctuel et occasionel ? svp. Impossible de le joindre... franchement, je trouve cela inadmissible de prélever 10€ et de ne pas les joindre. 

Merci pour votre réponse.

Je pense que lundi, si je n ai pas de solution Je changerai d opérateur