Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 088 Membres
15 970 Sujets

Signature du mandat de prélèvement

Répondre
Highlighted
Bronze
Badges :
07 septembre 2019

Bonjour,

Je viens de sousrire à une offre mobile et j'ai reçu un mail me demandant de signer le mandat de prélèvement.

J'ai bien suivi toutes les indications présentes sur cette page, mais dans mon espace client, je ne trouve nulle part de bouton "Signer mon mandat" (dans la section "infos perso" puis "facturation").

Mon IBAN est bien validé et ma nouvelle ligne est bien opérationnelle depuis ce matin.

Suffit-il juste d'attendre un peu que cette option apparaisse?

Merci d'avance pour votre aide!

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
07 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Bouboucam 

Pour signer votre mandat de prélèvement

Identifiez-vous avec votre N° de mobile et mot de passe sur votre Espace client RED

Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.

Et allé

Signer votre mandat SEPA

Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS sur votre mobile un code à saisir.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Si vous n'avez rien, le moment venu, cette signature vous sera demandé par SMS ou mail

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée

Bonjour @Bouboucam 

Pour signer votre mandat de prélèvement

Identifiez-vous avec votre N° de mobile et mot de passe sur votre Espace client RED

Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.

Et allé

Signer votre mandat SEPA

Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS sur votre mobile un code à saisir.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si vous n'avez rien, le moment venu, cette signature vous sera demandé par SMS ou mail

Highlighted
Bronze
Badges :
07 septembre 2019

Merci  @TONY2540 pour le lien, cela a fonctionné et je viens de signer le mandat.

Bon weekend!

Highlighted
Antimatière
Badges :

A votre service @Bouboucam 

Ce fait plaisir de lire que mon lien est OK car des abonnés ne pensent pas comme vous et m'insultes de noms d'oiseaux

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 octobre 2020

Bonjour, 

j'ai reçu un message pour signer mon mandat de prélèvement. Je suis allé dans mon espace client et dans l'onglet signer le mandat cependant quand je valide l'opération un message s'affiche "échec de l'opération", pouvez vous m'aider.
Merci 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
27 octobre 2020

Bonjour @Emma681 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous essayé de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur, ou bien essayer la démarche depuis un autre navigateur ? 

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez contacter le service client. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED