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Signature du mandat de prélèvement

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Avatar de Bouboucam
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07 septembre 2019

Bonjour,

 

Je viens de sousrire à une offre mobile et j'ai reçu un mail me demandant de signer le mandat de prélèvement.

 

J'ai bien suivi toutes les indications présentes sur cette page, mais dans mon espace client, je ne trouve nulle part de bouton "Signer mon mandat" (dans la section "infos perso" puis "facturation").

 

Mon IBAN est bien validé et ma nouvelle ligne est bien opérationnelle depuis ce matin.

 

Suffit-il juste d'attendre un peu que cette option apparaisse?

 

Merci d'avance pour votre aide!


Questions résolues
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07 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Bouboucam 

 

Pour signer votre mandat de prélèvement

Identifiez-vous avec votre N° de mobile et mot de passe sur votre Espace client RED

Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.

Et allé

Signer votre mandat SEPA

Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS sur votre mobile un code à saisir.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

Si vous n'avez rien, le moment venu, cette signature vous sera demandé par SMS ou mail

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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07 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Bouboucam 

 

Pour signer votre mandat de prélèvement

Identifiez-vous avec votre N° de mobile et mot de passe sur votre Espace client RED

Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.

Et allé

Signer votre mandat SEPA

Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS sur votre mobile un code à saisir.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

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Avatar de Bouboucam
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07 septembre 2019

Merci  @TONY2540 pour le lien, cela a fonctionné et je viens de signer le mandat.

 

Bon weekend!

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Avatar de TONY2540
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07 septembre 2019 (edité)

A votre service @Bouboucam 

 

Ce fait plaisir de lire que mon lien est OK car des abonnés ne pensent pas comme vous et m'insultes de noms d'oiseaux

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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E
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Message 1 +6
24 octobre 2020

Bonjour, 

j'ai reçu un message pour signer mon mandat de prélèvement. Je suis allé dans mon espace client et dans l'onglet signer le mandat cependant quand je valide l'opération un message s'affiche "échec de l'opération", pouvez vous m'aider.
Merci 

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Avatar de Marion
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27 octobre 2020

Bonjour @Emma681 


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