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16 janvier 2020

Bonsoir, j'ai reçu le sms suivant

Info RED : Suite à un problème technique, votre nouvelle offre n'a pas pu etre activée à votre date de facturation le 15/01/2020. Elle ne sera effective qu'à compter du 15/02/2020. Nous vous prions de nous excuser. Merci de votre compréhension

 

Je n'ai activée aucune nouvelle offre, j'ai beau regardé mon espace client et mes offres rien n'a changé.

 

Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer svp?


Questions résolues
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16 janvier 2020

re @Emeraude8383 

Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe a par ceux mentionné ci-dessous.

 

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  

ou

Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

 

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

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16 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Emeraude8383 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

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Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Si mon aide vous a aidé

 

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16 janvier 2020

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins j'ai.beau contacté les conseillers aucune réponse apportée. D'où mon post ici. Cordialement

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16 janvier 2020

re @Emeraude8383 

Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

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Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe a par ceux mentionné ci-dessous.

 

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Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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16 janvier 2020

A votre service @Emeraude8383 

Vous aurez surement votre réponse demain en différé

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

 

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16 janvier 2020
Bonsoir, j'ai reçu le même SMS aujourd'hui "Info RED : Suite à un problème technique, votre nouvelle offre n'a pas pu être activée à votre date de facturation le 15/01/2020. Elle ne sera effective qu'à compter du 15/02/2020. Nous vous prions de nous excuser. Merci de votre compréhension" Je n'ai pas demandé de changement de forfait et sur le compte c'est comme d'habitude rien de changé. Je ne sais pas si c'est un faux sms style si on répond nous sommes surfacturé. En gros je ne comprends pas non plus, et dois-je m'inquiéter ? Si vous avez eu un réponse je suis aussi preneur. Merci Smiley clignant de l'œil
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17 janvier 2020

Bonjour @Biggiloux 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED