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Soucis facturation

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14 octobre 2021

Soucis facturation

Bonjour,

 

 

Depuis le début j'ai souscrit a un abonnement à 10€ par mois mais je constate depuis plus de deux an que l'on me fais souscrire a des abonnements sans mon consentement. mes facture n'ont jamais été à 10€. Je n'ai pourtant jamais souscrit a d'autre abonnement que celui de 10€.

 

 

10€ au mois d'Octobre 2019

10€ au moi de Novembre 2013

11.88€ au moi de Décembre 2019

14.63€ au moi de janvier 2020

12€ au mois de Fevrier 2020

12€ au mois de mars 2020

12€ au mois de Avril 2020

12€ au moi de mai 2020

12€ au mois de Juin 2020

12€ au moi de Juillet 2020

12€ au mois de Août 2020

12€ au mois de septembre 2020

12,82€ au moi de Octobre 2020

12€ au moi de Novembre 2020

12€ au moi de Décembre 2020

12€ au moi de Janvier 2021

15€ au moi de Février 2021

15€ au moi de Mars 2021

15€ au moi de Avril 2021

15€ au moi de Mai 2021

15€ au moi de Juin 2021

15€ au moi de Juillet 2021

15€ au moi de Août 2021

16.98€ au moi de Septembre 2021

 

Je souhaiterais être remboursé de tout ces dépassements 

 

Avatar de Kevin
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14 octobre 2021 (edité)

Re: Soucis facturation

[ modifié ]

Bonjour @marine150496 

 

Sans détails sur vos factures nous ne pouvons pas vous aider.

 

Vous avez peut-être souscrit une option involontairement.

 

Quoi qu'il en soit je vous conseille de contacter le service client RED pour comprendre d'où ces montants proviennent.

 

Si c'est une erreur de RED, le conseiller vous fera un remboursement.

 

Je vous conseille aussi de consulter plus fréquemment vos comptes bancaires... 1 fois en 2 ans...

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14 octobre 2021

Re: Soucis facturation

J'ai bien regardé le détaille de mes facture et ces montant ne vienne pas d'hors forfait.

 

Je ne m'en suis pas rendu compte car tout simplement sfr fait exprès de monter le prix petit à petit mois par mois, et j'avais bien vu des augmentation mais ne sachant pas où les contacter on laisse tomber !

 

Ensuite il est impossible de les joindre par téléphone.

 

Avatar de Kevin
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14 octobre 2021

Re: Soucis facturation

Pouvez-vous nous montrer le détail de votre facture la plus cher et celui de la moins chère ?

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14 octobre 2021

Re: Soucis facturation

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, initialement mon forfait était à 10 euros par moi et je suis maintenant à 16 euros avec augmentation de la consommation internet a laquelle je n'ai jamais souscrit...

Avatar de Kevin
REDactor
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14 octobre 2021

Re: Soucis facturation

Bonjour @camcan1 

 

Merci de vous référer à ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-et-la-5G/td-p/502339

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17 octobre 2021

Re: Soucis facturation


@Kevin  a écrit :

Bonjour @camcan1 

 

Merci de vous référer à ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-et-la-5G/td-p/502339


Bonjour,

 

Je suis dans le même depuis janvier 2020 mon forfait tel mobile est passé de 5 euros 20 go à 7 euros 40 go  puis rebelote en janvier 2021 de 7 euros à 10 euros. soit une augmentation de 100 % de mon offre initiale. je n'avais pas réagi car c'est le téléphone de ma fille et je pensais qu'elle dépassait son forfait. Les mails de Red by Sfr me prévenant de "l'évolution de mon forfait" ont été adressés sur ma boîte mail mais je n'ai pas fait attention car j'avais associé cela à de la publicité. je ne savais pas qu'il fallait manifester son refus pour le forfait n'augmente pas. Que puis-je faire ? J'ai discuté par tchat via l'application avec des conseillers de red by sfr mais c'est un dialogue de malentendant. Je conteste au moins les facturations abusives de 10 euros depuis janvier 2021 et je demande le remboursement du trop perçu. dois-je me tourner ver l'association de consommateur Que choisir qui a déposé une plainte contre SFR auprès du tribunal de PARIS pour ces cas répétés d'évolution de forfait excessive . A en lire sur plusieurs sites internets plusieurs clients sont concernés pas ces abus de red by sfr. Faites moi part de votre mésaventure et de votre manière de vous défendre. en vous remiercant. Cordialement