Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 478 Membres
16 973 Sujets

Suivi Conso non disponible

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2020

Bonjour,

Tout les 24 du mois normalement, j'ai mes données mobile qui sont recharger (100Go).

Or hier/aujourd'hui, à minuit je rçois un message sur mon tel me disant que j'ai atteint ma limite. Alors que normalement je devrais avoir 100Go.

Je me connecte à mon espace et je vais dans la rubrique "info conso" et la je vois un message d'erreur (encadré rouge) me disant que cette fonctionnalité et momentanément indisponible. je patiente quelques heures je reviens et la page et revenu le souci c'est que je n'ai pas ma barre de consomation mobile. Elle à disparu et je n'ai toujours pas reçu mes 100Go de données mobile.

Pouvez m'expliquer ce qui se passe ? J'ai pu lire sur le forum que je ne suis pas un cas unique.

Ci joint une photo de ma rubirque info conso (et voir que je n'ai plus ma barre qui m'affiche ma conso mensuel)

Sans titre-1.png
Cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 juillet 2020

Des fois la barre de conso peut revenir toute seule quand la conso sera recalculée.

Si ça persiste ,parlez en sur facebook à un conseiller pour voirsi il y'a pas une mise à jour de la ligne à faire.

REDactor
Badges :
24 juillet 2020

Bonjour  @SirPlease  étrange en effet...avez vous essayé en navigation privé ou en ayant nettoyé le cache navigateur?

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2020 (edité)

Oui j'ai déjà fait. Sans succès il ne m'affiche toujours pas ma barre de conso.

Via Facebook une dame ma dit de redémarrer mon tel et de remettre ma puce et effectivement j'ai mes données mobile qui est dispo a nouveau (jai internet quoi).

Néanmoins le fait est que (ni sur le site dans mon espace info conso, ni sur l'appli Red & Moi) je n'ai pas ma barre indiquant ma consommation  en temps réel, pour voir où j'en suis avec mes données mobile me laisse un peu perplexe.

Car comme j'ai vu dans un autre topic le fait de se fier à son téléphone pour connaitre où j'en suis avec ma consommation peut être trompeur.

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment et savoir comment afficher de nouveau ma barre de consommation de données mobile, je lui en serait reconnaissant.

Cordialement

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 juillet 2020

Des fois la barre de conso peut revenir toute seule quand la conso sera recalculée.

Si ça persiste ,parlez en sur facebook à un conseiller pour voirsi il y'a pas une mise à jour de la ligne à faire.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2020

Ok je vous remercie de votre aide précieuse.

Cordialement.

REDactor
Badges :
24 juillet 2020

avec plaisir Smiley heureux