Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 456 Membres
3 218 Sujets

Suivi de consolation internet

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 mars 2022

Suivi de consolation internet

bonjour, 

 

cela fait plusieurs jours que m’a consommation internet ne s’affiche plus aussi bien sur l’application mobile que sur le compte client. 
j’aimerai que celui puisse revenir à là normal. J’ai désinstallé l’application plusieurs fois et toujours rien. 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9783
Badges :
Avatar +70
19 mars 2022

Re: Suivi de consolation internet

Bonjour @Gwenaëlle,

 

Je n'ai pas ce problème sur mon application RED & Moi, donc je n'ai pas d'idée sur son origine... 

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage