Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 882 Membres
4 177 Sujets

Suivi de consolation internet

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 mars 2022

Suivi de consolation internet

bonjour, 

 

cela fait plusieurs jours que m’a consommation internet ne s’affiche plus aussi bien sur l’application mobile que sur le compte client. 
j’aimerai que celui puisse revenir à là normal. J’ai désinstallé l’application plusieurs fois et toujours rien. 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10542
Badges :
Avatar +71
19 mars 2022

Re: Suivi de consolation internet

Bonjour @Gwenaëlle,

 

Je n'ai pas ce problème sur mon application RED & Moi, donc je n'ai pas d'idée sur son origine... 

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM