Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 927 Membres
3 652 Sujets

Suivi de consolation internet

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 mars 2022

Suivi de consolation internet

bonjour, 

 

cela fait plusieurs jours que m’a consommation internet ne s’affiche plus aussi bien sur l’application mobile que sur le compte client. 
j’aimerai que celui puisse revenir à là normal. J’ai désinstallé l’application plusieurs fois et toujours rien. 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10196
Badges :
Avatar +70
19 mars 2022

Re: Suivi de consolation internet

Bonjour @Gwenaëlle,

 

Je n'ai pas ce problème sur mon application RED & Moi, donc je n'ai pas d'idée sur son origine... 

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois