Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 218 Membres
2 010 Sujets

Suivi de consomation de données mobiles

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 mars 2022

Suivi de consomation de données mobiles

Bonjour je n'ai pas d'accès à ma consommation de données mobiles via l'application Red&Moi ou meme sur le site internet, rien n'apparait par rapport aux données mobiles mais le forfait est toujours actif et à jour donc je ne comprends pas. Forfait 100GO.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
12 mars 2022

Re: Suivi de consomation de données mobiles

Bonsoir  @FabioCarvalho,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

C'est bizarre. Etes-vous sur d'utiliser le bon identifiant ? Pour une ligne mobile, l'identifiant est le numéro commençant par 06 ou 07 donc. Si vous utilisez un autre identifiant, tentez de vous connecter avec le numéro de la ligne en identifiant et au besoin, vous avez une fonction "mot de passe oublié" si vous ignorez le mot de passe associé.

 

Sinon, si vous utilisez le bon identifiant, il faudra contacter le service client pour faire remonter l'anomalie (les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature).

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 avril 2023

Re: Suivi de consomation de données mobiles

Idem  impossible devoir accès à ma consommation forfait mobile .

C'est anormal