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Surfacturation suite à ajout d'une option

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J
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25 juillet 2019

Bonjour,
j'ai un abonnement Internet RED Box Fibre, début juin j'ai pris l'option Débit plus à 2€.
Sur ma facture de régularisation, j'ai une différence en plus de 7,45€ en plus de cette option au proprata du mois.
J'ai fais part ce mon désacord via le Tchat qui l'a pris en compte et l'a fait remonté au service client, celui-ci m'a rappelé 2 fois sans pouvoir régler ce problème !!!
En examinant bien ma facture de régularisation, l'erreur vient de la non prise en compte d'une de mes remises, en effet je bénificie de 2 remises, une de 10€ et une de 9,99€.
Que faut-il faire quand le service client ne résoud pas mon problème ?
Merci pour vos réponses

Jean-Michel


Questions résolues
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25 juillet 2019 (edité)

Bonjour très cher ami Ambassadeur Loïc,

 

J'espère que tu vas bien ? Oui tu as raison j'ai eu une mauvaise surprise similaire.

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher JeanMi37,

 

Il semble que cette régularisation n'est pas lié de façon direct au débit plus ?

D'autres clients ont eux cette régularisation bizarre sur leur facture de juillet.

 

RED-Facture-Option-DebitPlus2euros-02-RegularisationAbonnement.png

 

J'ai fait un post à ce sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Option-D%C3%A9bit-Plus-Surfacturation-suite-%C3%A0-R%C3%A9gularisation/td-p/382363

 

Et j'attend de voir la régularisation promise, sur ma facture le 2 août 2019 :

 

RED-Option-OptionDebitPlus-Regularisation-AbonnementRemise5euros80-2019-07-11.png

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client en direct par le chat de R=D du site web, qui à visiblement des consignes ferme et n'est pas forcement très coopératif de mon expérience avec des arguments foireux de TVA flotante à 20% Femme frustrée et un dialogue de sourds confirmé par un autre client :

RED-TVA-flottante.png

 

 

 

Ou plus de chance en différé en laissant un message précisant votre demande de geste commercial :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher JeanMi37  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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25 juillet 2019

Bonjour @JeanMi37,

 

je crois avoir déjà lu cette histoire sur un autre topic et si j'ai bonne mémoire, @Virginie-chan est confrontée au même problème que vous.

 

Malheureusement, vous attendiez peut-être une autre réponse, mais il faut insister auprès du service client...

 

Si le service client ne répond pas favorablement à vos attentes alors que vous êtes dans votre bon droit, vous pouvez saisir le service consommateurs, uniquement par courrier en retracant votre problème, l'historique des échanges (+ une copie des échanges si vous avez pris le soin de les sauvegarder) : 

 

Service consommateurs RED-BY-SFR

TSA 20102

69947 LYON CEDEX 20

 

Le dossier sera réétudié de A à Z et une réponse vous sera apportée sous 1 mois.

 

Bonne journée et bon courage dans vos démarches.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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25 juillet 2019 (edité)

Bonjour très cher ami Ambassadeur Loïc,

 

J'espère que tu vas bien ? Oui tu as raison j'ai eu une mauvaise surprise similaire.

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher JeanMi37,

 

Il semble que cette régularisation n'est pas lié de façon direct au débit plus ?

D'autres clients ont eux cette régularisation bizarre sur leur facture de juillet.

 

RED-Facture-Option-DebitPlus2euros-02-RegularisationAbonnement.png

 

J'ai fait un post à ce sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Option-D%C3%A9bit-Plus-Surfacturation-suite-%C3%A0-R%C3%A9gularisation/td-p/382363

 

Et j'attend de voir la régularisation promise, sur ma facture le 2 août 2019 :

 

RED-Option-OptionDebitPlus-Regularisation-AbonnementRemise5euros80-2019-07-11.png

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client en direct par le chat de R=D du site web, qui à visiblement des consignes ferme et n'est pas forcement très coopératif de mon expérience avec des arguments foireux de TVA flotante à 20% Femme frustrée et un dialogue de sourds confirmé par un autre client :

RED-TVA-flottante.png

 

 

 

Ou plus de chance en différé en laissant un message précisant votre demande de geste commercial :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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25 juillet 2019

Bonjour @Virginie-chan,

 

je vais bien, je te remercie et toi ?

Merci pour ton intervention.

 

Bonne fin de journée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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25 juillet 2019

Re-bonjour très cher ami Ambassadeur Loïc,

 

J'ai du mal a supporter cette chaleur, mais je vais bien.

 

Très belle fin de journée et au plaisir de te lire très cher ami Ambassadeur Loïc  Femme heureuse !

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25 juillet 2019

Merci Loïc, je vais voir ça,

cordialement,

Jean-Michel