Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Suspension de ligne temporaire suite depassement de forfait

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2020

Bonjour, 

Ma ligne a été suspendu suite à un dépassement de forfait j ai donc réglé pour reccuperer ma ligne vendredi 17 mais aujourd'hui j ai reçu à  nouveau le même message et j ai du repayer pour la même Somme déjà honorée lundi.

Pourrie vous si vous plaît me dire comment le remboursement s effectue ? 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
20 janvier 2020

Bonjour @Vanessa1786 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
Highlighted
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 janvier 2020

Bonjour je l ai fais amet ai été contacté par un conseiller.  Mon dossier est en cours de traitement. 

 

Merci bcp