Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 493 Membres
16 974 Sujets

Téléchargement facturé

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +4
21 juillet 2020

Bonjour,

Sur ma dernière facture est noté :Téléchargements de Services SFR : 1 achat 0,50 €

Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?

J'ai vu dans le forum téléchargement de contact sur carte sim alors je suis allée voir et F SFR note 250 au total / 0 utilisés donc ce serait autre chose

Merci de votre aide, ce n'est pas pour les 0,50€ mais j'aime savoir pour quoi je paye!

REDactor
Badges :
22 juillet 2020 (edité)

Bonjour @LENYLEVE 

Il s'agit de la sauvegarde en ligne de tes contacts.

Tu peux reproduire l'expérience facilement en créant 5 contacts sur ta carte SIM. Tu verras un popup apparaître te disant "5 modifications ont été détéctées sur votre carte SIM, souhaitez vous sauvegarder vos contacts en ligne sur SFR.fr ?"

En dessous tu as un bouton OK et un bouton Annuler.

Si tu cliques sur OK, hop c'est parti pour 0,50€, si tu cliques sur Annuler il n'y a aucun impact.

Ce service fait partie intégrante des conditions générales de tous les contrats RED ou SFR dont voici un extrait (page 12) :

Screenshot_20200722_102730.jpg

Il peut arriver parfois que ce popup apparaisse et que l'on clique sur OK de façon un peu automatique sans lire le texte. C'est une habitude à éviter pour ne pas prendre 0,50€ de dépassement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.