Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 972 Membres
3 498 Sujets

Re: Téléchargement facture

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 octobre 2021

Téléchargement facture

Bonjour,

Lors du clic sur l'option de téléchargement de ma facture je reçois le message suivant :

500 | Erreur interne du serveur

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
16 octobre 2021

Bonjour @chrstn 

Factures mobiles ou fixes ?? 

Depuis l'application Red&Moi ou Espace client ?? 

Il faut commencer par lire la Faq afin de dégrossir le problème. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356

Puis vous nous direz a quel moment ça coince. 

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 octobre 2021

Bonjour Roland,

Nouvel abonné à la fibre de SFR j’ai reçu un mail avec ce contenu :

« Nous vous informons que votre facture du 12/10/2021 de la ligne 01 xx xx xx xx d’un montant de xx,xx euros TTC est disponible sur votre espace client et sur votre application RED & Moi »

En cliquant sur espace client et après avoir saisi mes identifiants je suis renvoyé vers un écran qui m’affiche « 404 Page – La page demandée n’existe pas ou n’est plus disponible »

Je me connecte alors à mon espace client sans utiliser le lien de l’eMail et j’arrive alors sur une page qui m’affiche un pavé « Ma dernière facture » avec l’option de téléchargement (une flèche verte vers le bas, à droite du montant de la facture). C’est en cliquant sur cette flèche qu’apparaît immédiatement le message :

« 500 Erreur interne du serveur – Le serveur web met du temps à répondre et n’a pas pu traiter votre demande »

Je précise que cette dernière procédure pour l'obtention de ma facture Mobile fonctionne correctement et qu'à partir de l'application RED & Moi je n'ai accès qu'à mon contrat Mobile.

REDactor
Badges :
18 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @chrstn,

ce matin, j'ai eu une popup indiquant que l'espace de suivi conso était en maintenance cette nuit. Peut-être que cet espace était en souffrance ce WE.

Peut-être aussi que vous n'utilisez pas les bons identifiants (logiquement les factures sont bien accessibles en multi-compte mais on ne sait jamais).

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Si vous voulez être sur de votre coup, vous pouvez retrouver vos identifiants via ces liens : 

- Retrouver mon identifiant (pour compléter le formulaire, utilisez votre numéro en 01 comme numéro de ligne)

- Réinitialisation du mot de passe.

Une fois connecté, essayez de suivre le chemin "normal", c'est à dire cliquez sur Info conso et éventuellement l'onglet FACTURES (lien direct : https://espace-client-red.sfr.fr/facture-fixe/consultation)

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 octobre 2021

Bonjour depuis que je reçu ma nouvelle SIM je n’arrive pas à me connecter sur l’application red.qui peux m’aider svp 

REDactor
Badges :
19 octobre 2021

Bonjour @Yohani,

Vous parlez d'une nouvelle carte SIM en remplacement d'une carte existante donc en conservant le même numéro ou d'un nouvel abonnement. 

Vous utilisez bien le numéro de la ligne comme identifiant ?

Quel est le message d'erreur ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _