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Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

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Avatar de TONY2540
Californium
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24 juillet 2017 (edité)

Bonjour.

Je précise que se sont les seuls moyens de communications entre vous et SFR/RED Mobile car RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,

il ne dispose d’aucun service client par téléphone.    red-by-sfr.jpg

 

L'aide par Internet et les réseaux sociaux                                                   BESOIN D'AIDE D'UN CONSEILLER.jpg
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter               https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

 En tant que nouveau client fixe vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite avec un conseiller au: 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne RED

Le 1023 : en faisant ce numéro, vous pouvez parler à un conseiller en vue de modifier ou résilier votre offre, d'être dépanné en cas de souci mais aussi de faire une réclamation. Du lundi au samedi de 8h à 20h

06 10 00 19 63 (prix d'un appel vers un mobile SFR) : là encore, il s'agit d'un serveur automatique, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, vous offrant les mêmes services

Pour contacter le service client SFR mobile, nous vous conseillons d'appeler plutôt entre 8h et 9h, 14h et 17h ou de 20h à 22h. Le service client n'est disponible que du lundi au samedi

Pour vous aider, nous vous donnons un tableau auquel vous référer pour connaître les horaires conseillés pour contacter le service clients. Ainsi, vous éviterez une attente trop longue au téléphone

 

Une réclamation à faire ?

Là encore, deux solutions s'ouvrent à vous : vous rendre tout simplement sur l'Espace Client SFR ou encore contacter SFR par courrier à l'adresse postale suivante :

Service Clients SFR - Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Ce service traite votre réclamation dans 94% des cas. Si néanmoins, vous estimiez que la réponse reçue n'est pas satisfaisante, adressez-vous à :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9

On vous répond sous 10 jours ouvrés, le plus souvent par téléphone.

Pour Internet, les adresses sont les mêmes mais n'oubliez pas d'adresser votre courrier au Service Clients SFR - Box et Fibre.

Si, après toutes ces démarches, la réponse ne correspondait toujours pas à ce que vous vouliez, contactez le Médiateur des communications électroniques. C'est l'unique recours en cas de litige avec votre opérateur.

Contacter l'assistance

Toute la communauté RED se tient à votre service, en un clic, pour vous aider à résoudre les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre forfait ou votre mobile.

 

Vous avez besoin d'informations plus techniques mais ne savez pas où vous adresser ? La liste ci-dessous peut vous aider à y voir plus clair :

  • le 963 vous permet d'obtenir le code PUK de votre mobile (utile pour débloquer le mobile si vous avez inséré un code PIN erroné 3 fois et avez donc bloqué votre mobile). Avec ce numéro, vous pouvez aussi débloquer votre mobile SFR (si vous souhaitez garder le même mobile mais changer de carte SIM et d'opérateur). Enfin, il vous est possible de commander ou d'activer une nouvelle carte SIM de l'opérateur SFR ou RED. Vous pouvez appeler le 963 depuis votre mobile, 24h/24 et 7j/7 puisqu'il s'agit d'un serveur vocal. Vous ne parlerez donc pas avec un conseiller si vous faites ce numéro.
  • Depuis un fixe, il vous faut faire le 06 10 00 19 63 pour effectuer les mêmes démarches que ci-dessus. Il vous faut vous munir d'une facture ou de vos identifiants SFR.

Vous voulez des informations sur votre assurance mobile. N'hésitez pas à faire le 01 72 95 29 52. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 8h à 20h. Avant l'appel, vous devez vous munir de votre numéro IMEI (c'est un numéro unique qui appartient à votre mobile). Pour le connaître, tapez le #06# sur votre mobile, regardez sous la batterie de votre téléphone ou consultez la facture d'achat ou la boîte du mobile. Il devrait y être inscrit.

 

Et pour finir ce Post

Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez de l’aide, une information ou un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide

Car votre aide vous la devez à des personnes bénévoles et non à des robots

 

Merci a vous.

MERCI.jpg

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--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Anne et merci

Cordialement.

 

 

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25 juillet 2017

Merci beaucoup @TONY2540 pour ce recap extrêment clair Smiley heureux

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25 juillet 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Anne et merci

Cordialement.

 

 

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04 août 2017

Formidable. Le service pour les box par téléphone est indisponible. Combien de temps ?

Parce que j'aurais bien aimé leur parler, aux conseillers. On me parle d'un forfait à 20 et puis bim, facture, 29,99.

La réputation de SFR serait justifiée ?

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04 août 2017 (edité)

 

CHARTE.jpgA LIRE!! Sans modération

A @NicoMont

 

Cordialement.

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31 août 2017

En effet. C'est vrai, j'ai été impoli.

Mes excuses.

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31 août 2017 (edité)

 

 

@NicoMontAPPROUVED.jpg

 

 

 Bonne journée.

 

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12 septembre 2017

Bonjour et surtout MERCI pour ces infos

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12 septembre 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Bdbcbbbc a votre service

Cordialement.

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15 septembre 2017

 

 

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