Facture & Suivi conso
383283 Membres 30353 Sujets 127744 Messages

Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

Répondre
d
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
15 septembre 2017

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact  cette seconde solution pour les contacter c'est la même chose que le téléphone qui te renvoie sur le site. Une fois de plus on tourne en rond. Mais j'aimerais quand même quand je recevrais le décodeur TV car sur le suivi de commande il n'y a aucune réponse à ce sujet.

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
15 septembre 2017

le 1023 idem vous précise que vous êtes client red et vous renvoie sur le site

Californium
Badges :
15 septembre 2017 (edité)

@dut64bo

Un Merci ne coute rien.jpg

Vu qu’il n’a aucune solution qui fonctionne pour vous, je vous dirai comme a tous les autres
Il y en reste une, et celle-ci a montré ses preuves depuis plusieurs siècles. (La Poste!)

01

courrier de resiliation.jpg

02

courrier de resiliation BOX ET FIXE DE SFR RED.jpg

03 CADEAU

yaourt thelephone.jpg

Très très bonne soirée

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2018

Bonjour, j'ai passé commande le 26/12/17 pour l'offre mobile et l'ofre internet adsl. J'ai reçu ma carte sim 48 heures après mais je n'ai aucune information sur le délai de reception de la box. Je ne dois absolument pas rester sans connection car internet est mon outil de travail. Comment puis-je connaitre la date de reception du matériel? Je ne trouve rien sur mon suivi de commande. Merci pour votre réponse. Bonne journée.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2018

Bonjour, je quitte votre concurent internet pour venir chez redsfr. J'ai demandé à conserver mon adresse mail: xxxxxxxxx@wanadoo.fr. Comment ferai-je pour accéder à mes mails? Merci pour votre aide. A bientôt.

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 janvier 2018

Bonjour Tony 2540,

Merci pour ce récapitulatif !

Je m'arrache les cheveux depuis des mois pour joindre un conseiller...au bout de 2 heures on laisse tomber !

Ce matin j'ai décidé de ne pas abandonner...je cherche un moyen depuis 3 heures maintenant. Je vais faire une réclamation par écrit et l'envoyer aux 2 adresses que tu as communiqué. J'espère que ça va porter ses fruits ! 

On supprime des emplois pour se tourner de plus en plus vers la robotique et l'informatique, personnellement je trouve ça déplorable. Auparavant, on avait un conseiller en ligne, en quelques minutes l'affaire était réglée, maintenant on peste seul devant son écran (je pense que c'est le but aussi !).

Je ne conseille pas du tout Red by SFR à mes proches et aux éventuels lecteurs. Ce n'est pas un choix personnel, j'étais chez Virgin mobile qui a été racheté par SFR. J'ai envoyé une lettre de résiliation à Virgin en Avril 2016 en AR...malgré ça depuis tout ce temps Virgin et maintenant SFR me prélève 11.99 euros/mois pour une puce qui n'existe plus...c'est ***bleep*** et scandaleux ! Et je n'arrive à joindre personne depuis tout ce temps...ni par téléphone...ni via le chat...ni FB (ma fenêtre de dialogue est ouverte et inactive depuis plus d'1 heure maintenant).

Je vais donc écrire un courrier pour demander un remboursement rétroactif et la résiliation immédiate de ce forfait, et s'il n'accepte pas je vais entamer une procédure judiciaire via mon assistance juridique et un service de consommateur. J'ai déjà dû faire la même démarche avec une assurance téléphonique...c'est long mais j'ai gagné !!!

# ON N EST PAS DES PIGEONS #

Bonne continuation à toi !!!

Cordialement,

Lilou

e
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 janvier 2018

Smiley très heureux

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
08 janvier 2018 (edité)

c'est bien gentil ce récap mais c'est de l'enfumage XXL, personne n'arrive à joindre personne, donc arrêtez avec votre mode "nous on est des gentils bénevoles et vous avez tous les moyens pour résoudre vos problèmes, si vous êtes pas contents résiliez".

Vu le niveau global d'insatisfaction de RED, et les difficultès que vos "clients" rencontrent, vous devriez plutôt faire profil bas.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 janvier 2018

Merci

j essaie donc de les joindre demain

g
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 janvier 2018

Paulo5791,

je ne pense pas que Tony soit un employé de SFR ! Justement, il te dit qu'il est impossible de joindre un conseiller en ligne "ce qui est vrai". Le seul moyen c'est par chat (personnellement je n'ai jamais réussi à ouvrir une fenêtre) ou bien sur Facebook ou Twitter. Je n'ai pas de compte Twitter, du coup j'ai essayé via FB. Il ne faut pas être pressé !!! Ils ont répondu 2 jours après à mon message. Puis tu réponds...et ils répondent des heures voire des jours plus tard...c'est fou mais vrai ! J'ai eu l'impression de parler à des robots. Finalement au bout de plusieurs semaines, ils n'ont compris ou "faits semblants" de ne comprendre mon problème qu'à moitié...puis plus rien ! Mon problème n'a pas été résolu. On se sent impuissant face à des machines ! C'est pourquoi j'invite les gens à boycotter SFR ! Prévenez votre entourage (votre famille, vos collègues, vos voisins...), prévenez vos amis sur les raisons sociaux...1ère ETAPE = L'INFORMATION. Ensuite il va falloir trouver un moyen de diffuser notre mécontentement mais pas sur leur site !!! Il est déjà trop tard à ce moment là ! Il faut prévenir les futurs clients potentiels en amont. Je me dis qu'un site internet où les gens pourraient poster leurs avis négatifs ce serait bien mais il faudrait qu'il soit visible en haut de page sur les moteurs de recherche et ça c'est une autre histoire ! Auriez vous un avis ? Ou d'autres suggestions ? Je cherche une solution, on ne doit plus se comporter comme des victimes...il faut agir pour que les choses changent !

Lilou