Facture & Suivi conso
383861 Membres 30400 Sujets 127989 Messages

TUTORIEL : Contacter le service client

Répondre
l
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 février 2018

bonjour ,

je souhaite resilier mon abonnement red sfr 

comment dois je faire

merci

Californium
Badges :
12 février 2018 (edité)

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @lisewski

Je vous propose de vous connectez a votre Compte Client  SFR/RED (avec N° de mobile et Mot de Passe)

Et vous allez ICI pour trouver votre aide (en images) pour votre résiliation

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 février 2018

Bonjour

Merci, pour ton coup de pouce, Tony2540, sympa les infos sur RED SFR.

Californium
Badges :
15 février 2018 (edité)

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Valentine4

Et de rien, a votre service.

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
c
Bronze
Badges :
First Signin +3
27 février 2018

Merci pour les renseignements 

Alain

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2018

Je n'arrive pas à souscrire à l'offre showroomprivée et RED est injoignable ( j'ai essayé tweeter et facebook, par MP et sur les fils...)... Loffre se termine lundi!

Comment faire pour comprendre pour je reçois (5 ou 6 h après inscription) "votre commande n'a pas été  confirmée"....????

Je ne suis pas laseule (un parent et un ami) pour ligne free, nouveau client... Bref, c'est de la pub mensongère ou quoi???

H
Bronze
Badges :
Message 1 +7
09 mars 2018 (edité)
H
Bronze
Badges :
Message 1 +7
09 mars 2018

Bonjour,

Je suis bien conscient d'être un peu hors sujet car je ne souhaite pas résilier, mais m'abonner....
Je me permets cependant d'intervenir car Tony m'a l'air d'avoir de solides compétences ^^
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant les infos pour joindre qqun chez red avant de souscrire.

N'ayant pas accès à l'adsl, et actuellement avec un mauvais opérateur en wifimax, je cherche à mettre un place un réseau 3G, qui semble très opérationnel dans mon patelin paumé !

Du coup, mon utilisation du forfait devrait être exclusivement "data", et j'ai des questions à poser :
- que ce passe-t-il si cela ne fonctionne pas correctement avec mon routeur 3G/4G ?
- puis-je avoir facilement une 2eme SIM si je décide de basculer un téléphone en plus sur cette ligne ?
- et la ou je rejoins le sujet : Comment gérer le problème si un dysfonctionnement se produit au delà des 2 mois "téléphoniques", car si je n'ai plus Internet, je comprends qu'il n'est plus possible de joindre personne chez RED, ce qui est de mon point de vue rédhibitoire, et absurde entre nous.

Ca me fait à peu près l'effet, j'ai cassé le moteur de ma voiture et le garagiste me demande de l'amener pour qu'il la répare.

C'est en effet très beau, un site qui vend de l'internet, mais si l'internet ne fonctionne pas il ne faut pas que cela coupe tous les ponts....

Donc voila, si quelqu'un peu me guider dans ma démarche, je suis preneur.

j'avoue que la lecture des communications (à problème) avec les opérateurs téléphoniques me fait froid dans le dos, j'ai l'impression que souscrire est tout simplement mettre un doigt dans l'engrenage et que je vais vite le regretter...
Rien qu'en créant ce compte, il a fallu que je donne un numéro de portable alors que je n'en ai pas...(la ségrégation commence)

Merci d'avance.

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2018

Bonjour, j ai un soucis je n ai pas recu ma carte sim et ma ligne chez mon ancien opérateur va bientôt etre résilier, cje n arrive pad du tout a avoir un contact avec redbysfr, pouvez vous m aider svp? Bonne soirée

d
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 mars 2018

bonjour et merci pour l'aide, je pourrais ajouter que pour ma part etant fidele a sfr box et tel mobile associé a la box j' ai reussi a contacter le 1023 avec ma ligne fixe et le conseillé a resolu mon probleme sfr red, voila pour cette manip