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TUTORIEL : Contacter le service client

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E
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19 août 2019

Toutes les explications données pour aider à la reconnexion internet ne m'ont pas aidé, comment faire pour une assistance téléphonique?

 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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19 août 2019

Bonjour @Elisabeth03 

Chez RED by SFR tout se fait en ligne ! 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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G
Bronze
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19 août 2019 (edité)

Bonsoir

Je voudrai que vous m envoyez de nou velles étiquettes pour le retour de mes équipements pour une résiliation du *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Merci d avance

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k
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Message 1 +5
04 septembre 2019

bonjour je souhaite renvoyer mon equipements mais lorsque je clique cela me dis que je n ai pas acces comment je fais alors pour sortir les etiquettes

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Avatar de mbh68
REDactor
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04 septembre 2019

Bonjour @kate77 @Gouin28 

 

Vous êtes ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant avoir pu vous aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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04 septembre 2019

Bonjour @kate77 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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t
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Message 1 +8
05 septembre 2019

temps d'attente sur Facebook : 4h

sur twitter (où il est conseillé de passer par l'appli red...) : plus d'1h

par télephone : n'importe quoi raconté au client pour qu'il degage la ligne

 

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Z
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05 septembre 2019

Bonjour j’ai toujours pas ma commandes 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
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05 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Zafi84 

 

BOX? Mobile? Carte SIM?

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

Il ne dispose d’aucun service de voyance ou de télékinésie en tous genre.

 

Passé une excellente fin de journée

 

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

 

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, De 8h à 21h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous. ICI

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Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
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P
Bronze
Posts : 1
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10 septembre 2019

Bonjour, je rencontre quelque probleme pour mettre à jour ma nouvelle adresse postale, en effet celle-ci (qui est très récente) n'est pas reconnu par votre logiciel comment dois-je faire.

assitance ->nous contacter-> par chat ne m'apporte rien.

COMMENT JE FAIS ..... la seule option que j'envisage est de changer d'opérateur.

merci d'avance.