Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 562 Membres
18 608 Sujets

TUTORIEL : Contacter le service client

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 décembre 2019

@TONY2540  a écrit :

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Anne et merci

Cordialement.

Bonjour 

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 décembre 2019

Bonjour. Suite à un changement bancaire je ne suis plus en mesure de payer mes factures. J'ai mis mes coordonnées à jour en ligne (elle sont actuellement correctes) et pour autant  vous ne faites pas les bons virements. Vous m'envoyez un mail avec un lien vers ma facture, mais le lien est incorrect, je ne peux pas consulter mes factures (https://www.sfr.fr/errors/error_404.jsp). Il faut que vous trouviez une solution, le problème vient de chez vous, vous avez mon RIB et moi je n'ai pas vos factures...

Stéphane Crozat.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
04 décembre 2019

Bonjour @stephane_crozat 

Navrée mais vous n'êtes pas au bon endroit. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
C
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
06 décembre 2019

l'option "contact conseiller RED par Tchat" ne marche pas !!!

(pas avec tout les navigateurs web en tout cas)

car moi en cliquant sur le lien "tchat"

je me retrouve sur une page avec aucun bouton, ou zone clicable pour accéder au "Tchat" !!!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
06 décembre 2019

Bonjour @Client_THD_01 

Avez vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Il arrive que cela empêche l'ouverture du chat. Si oui essayez de le désactiver. 

Aussi, êtes vous bien connecté à votre espace client ? Le chat ne peut s'ouvrir si vous n'êtes pas connecté à votre compte. 

Il existe d'autres moyens pour contacter un conseiller. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Antimatière
Badges :
06 décembre 2019 (edité)

A @Client_THD_01 

Vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
C
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
06 décembre 2019 (edité)

Comme dit dans un autre sujet de ce forum :

RED ne peut pas obliger ses clients à s'incrire sur un réseau social, pour contacter l'assistance.

RED ne peut pas obliger ses clients à avoir un smartphone, pour installer leur appli, pour contacter l'assistance.

Le contact par l'option "Tchat" avec des conseiller RED ne fonctionne pas sur tout les navigateurs web, la page web a manifestement été mal codé, et non-compatible, non-accessible pour la plupart des clients !!!

Je me suis authentifié avec mon compte client, et cliquer sur le liens url que vous donnez pour le "Tchat" et il n'y est pas !!! voir capture d'écran fait ce jour !!!

On est des dizaines sur le forum, à ne pas avoir accès pour les contacter au "Tchat".

Et ne me dite pas qu'il faut actualisé la page, parfois, pour que ça s'affiche, je l'ai fait plusieurs fois, et TOUJOURS RIEN.

https://ibb.co/jMgH9mF

Ce n'est pas normal, qu'avant d'être client RED, on peut les appeler par téléphone, ou être appeler par un conseiller pour souscrire une de leur offre.

Mais qu'après être devenu un de leur client, il nous est totalement impossible de les contacter.... chercher l'erreur !!

Highlighted
C
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
07 décembre 2019 (edité)

je me suis bien loggué sur la page accueil, avec mon compte client (comme avec ma capture d'écran).

j'ai bien désactivé le bloqueur publicitaire.

j'ai bien rechargé la page plusieurs fois, au cas ou ça met plus longtemps pour s'afficher,

et toujours rien, aucun lien ou bouton pour le "TCHAT"

RED ne peut pas forcer ses clients à passer par un site appartenant à une autre société privée (twitter, ou facebook) pour qu'un client entre en contact avec le service client.

Ce n'est pas normal qu'avant d'être client, RED est facilement joignable,

et qu'après être devenu client, pour certains utilisateur,

c'est quasi impossible de les contacter !!!

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 décembre 2019

Bonjour,

j'ai efféctué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateurFREE

Je viens de recevoir une reponse négative de votre part sans explication 

Ayant scrupuleusement réspécte les conditions de la demande 

Je vous remercie de faire connaitre les raisons de ce rejet 

Demande de remboursement 149 07 59 93 

Cordialement

Manuel .Gonzalez 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
09 décembre 2019

Bonjour @Client_THD_01 

RED ne force personne à s'inscrire sur un réseau social, ni à posséder un smartphone, mais vous conviendrez qu'en 2019 la grande majorité des utilisateurs sont présents sur les réseaux sociaux. C'est bien mentionné lors de la souscription que tout se fait en ligne chez RED. 

Si vous souhaitez une assistance téléphonique il faut vous tourner vers un opérateur en adéquation avec vos besoins. 

Quant à l'accès au chat, vous devez être bien connecté à votre espace client, vous assurer que votre bloqueur de publicité sur votre navigateur (si vous en avez un) est bien désactivé. Ensuite, le chat s'ouvre en fonction des réponses que vous donnez au parcours de questions. Le serveur peut considérer que vous trouverez une réponse plus facilement dans les FAQ ou bien sur le forum. Vous êtes "des dizaines" sur plus de 5 millions de clients, d'autres utilisateurs parviennent très bien à l'ouvrir. 

Vous pouvez effectivement contacter le service commercial lorsque vous souhaitez souscrire, comme chez n'importe quel opérateur. Mais ensuite le service commercial ne peut pas vous aider à résoudre un problème qui concernerait votre compte client. 

Marion, Team RED