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TUTORIEL : Contacter le service client

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Avatar de Marion
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13 décembre 2019

Bonjour @Ruiu1 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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C
Rhodium
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20 décembre 2019

RED étant une entreprise 100% digitale comme vous dites,

ce n'est absoluement pas normal qu'une partie des clients n'ont pas accès au "Tchat" sur la pageweb de RED.

 

RED se dit 100% digitale, mais sait pas donner un moyen de contact par une simple pageweb...

 

(et je suis sous windows10 avec un navigateur récent)

 

Ce n'est pas normal qu'avant de devenir un client RED, on peut les contacters par email, sms, ou téléphone, j'ai même été rappelé par un de leur téléconseiller lors de mon inscription.

 

Mais qu'après être devenu client, on ne peut plus les contacter par ces voies là : email, téléphone, ou page web de RED.

 

bizzarement depuis quelques jours, j'ai maintenant des soucis d'internet avec ma box, pourtant mon pc est connecté en filaire, ou wifi, ça ne change rien à mon nouveau problème, défaillance de l'accès à internet.

 

 

et encore une fois, le Tchat n'est pas accessible sur la pageweb durant les horaires prévus.

 

https://ibb.co/V99Jy0W 

 

 

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Avatar de Marion
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20 décembre 2019

Bonjour @Client_THD_01 


Avant de devenir client il n'est pas possible d'avoir un contact par sms ni par email avec RED by SFR. Par téléphone ce sont uniquement les conseillers du service commercial pour les souscriptions et les conseillers pour les déménagements de ligne. 


Je vous ai déjà suggéré à plusieurs reprises d'autres moyens de contact. Les avez vous essayé ? 

Marion, Team RED
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b
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27 décembre 2019

 

 Bonjour, j'ai souscris à l'offre RED box, mon contrat le 10/12/2019, par contre je n'ai pas reçus mes identifiants pour accéder à mon espace client ? je ne peut même pas accéder à l'application RED pour vous envoyer des messages puisqu’il faut identifiant et mot de passe, j'ai contacté RED par messenger sur facebook mais aucune réponse c'est vraiment pas sérieux, le pire c'est que l'installation doit se passer aujourd'hui mais le technicien n'est pas venue.

je vous prie de me contacter rapidement! merci

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Avatar de TONY2540
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27 décembre 2019

A @boxboxbox 

Déjà répondu ICI

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
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a
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13 janvier 2020

Bonjour,

vous nous apportez beaucoup de solutions, sauf que certaines ne sont pas fiables. Après avoir tenté le tchat je me suis retourné vers les adresses à Arras ( service clients et consommateurs) les courriers me sont revenus avec la mention "adresse non reconnue" pour les deux courriers. Mes problèmes non résolus sont les suivants. Nous avons 3 lignes mobiles et deux boxs ADSL. Pour une des lignes mobile (***) "on" me propose de passer de 100 à 130 GO pour "seulement" 2 euros supplémentaires option que je peux refuser en ligne, idem pour une des boxs(***) "on" me propose d'appeler les fixes vers l'étranger pour "seulement" 2 euros supplémentaires avec la même possibilité de refus. Hors, impossible d'accéder à mon espace client pour une raison simple, ma compagne qui possède une des lignes mobile et une ADSL apparait "toujours en tête de mes demandes "contact client" à savoir son N° mobile et son mot de passe j'ai beau tenter d'entrer les miens ils ne sont pas acceptés. J'ignore quelle en est la raison. Je n'ai donc accès ni à mes factures ni aux consommations, ni à mes choix. Je me contente de régler les factures. Espérant que vous avez compris ma demande et que vous pourrez m'aider. Dans l'attente; merci.

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Avatar de TONY2540
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13 janvier 2020

Bonjour @arlequin1 

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Si mon aide vous a aidé

 

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SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

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20 janvier 2020

Hello!

 

Quelle est l'adresse valable pour SFR ??? Celle de LYON ou celles de ARRAS?

 

Merci

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Avatar de TONY2540
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20 janvier 2020

Bonjour @MiRi57 

A ARRAS il n'y a plus personne

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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29 janvier 2020

Bonjour ,

 

Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie d'étre rappeler par un conseiller via la rubrique contact et déménagement. 

Toujours pas d'appel, dommage, surtout que le chat n'est pas accesible.

 

Que faut-il faire ?!

 

Par contre pour résilier cela est plus facile ce qui est fort dommage surtout quand on est satisfait de notre offre et de la qualité du réseau