Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 817 Membres
17 089 Sujets

TUTORIEL : Contacter le service client

Répondre
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
29 janvier 2020

Bonjour @Daga 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2020

Bonjour 

mon option a été changé sans que je demande quoi que ce soit !!!! 
j'avais un forfait 5€ et il est passé à 7€ merci de faire le nécessaire pour remettre le forfait à 5€

je dépense très peu en appel 

suite à un problème internet j'ai bénéficié de 100G offert pendant 1 mois .....

merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible 

cordialement 

BIAU Hervé

Highlighted
Antimatière
Badges :
30 janvier 2020

Bonjour @Bosley69 

Si vous avez reçu un e-mail (ou un courrier) 

Vous informant que vous bénéficiez d’un enrichissement

De votre offre avec un Boost Data à 2€ par mois et que vous souhaitez refuser cette offre,

Vous avez le choix ICI

Choisissez le votre.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Old RED +7
10 février 2020

merci pour toutes ces infos. J'ai vraiment envie de chercher un opérateur qui vous propose un être humain au bout de la ligne car là après 50 minutes de net , mon coeur s'essouffle !

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +13
10 février 2020

RED BY SFR tu n'as pas d'être humain derriere....

Highlighted
Antimatière
Badges :
10 février 2020

A votre service @Terracotta 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 février 2020

Le cauchemar d'hier reprend, votre lien me rebascule exactement sur les mêmes pages que j'ai parcouru en vain pendant plus de 45 mn: impossible d'atterrir à la possibilité de mentionner que je veux conserver mon offre précédente et non pas être basculée sur un forfait à 2 euros de plus qui ne correspond en aunce manière à l'usage que j'ai de mon phone .

Il va falloir que je reprenne la cohérence cardiaque !!!

Highlighted
Antimatière
Badges :
12 février 2020

Bonjour @Terracotta 

Si vous avez reçu un e-mail (ou un courrier) 

Vous informant que vous bénéficiez d’un enrichissement

De votre offre avec un Boost Data à 2€ par mois et que vous souhaitez refuser cette offre,

Vous avez le choix ICI

Choisissez le votre.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 février 2020

Bonjour j'ai un problème avec ma carte sim qui est bloqué on me demande le code puk et quand je rentre sur mon espace client pour retrouver mon code puk sa me dis que j'ai pas excès à ce service et j'appelle SFR ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner parce que je suis à Red By et non à SFR comment faire alors pour débloquer ma carte sim merci de votre réponse cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 février 2020

Bonjour @Léandry 

Comme indiqué dans le titre : ce topic est un tutoriel et Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED