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TUTORIEL : Contacter le service client

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13 février 2020

Bonjour @Léandry 

Il est Inscrit sur le contour plastique de votre Sim que vous a envoyé RED

 

CONTOUR PLASTIQUE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes explications  ici,

Ou LA

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

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14 février 2020

Ouf, mon refus de la nouvelle offre a enfin fonctionné ... je n'y croyais plus. Il m' a fallu tenter à plusieurs reprises .

Merci pour aide .

 

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Avatar de TONY2540
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14 février 2020 (edité)

A votre service @Terracotta 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Si mon aide vous a aidé

 

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14 février 2020

Bonjour je veux seulement changer de numéro car depuis que sfr ma donner un nouveau numéro depuis 2 jours jarrete pas d etre harceler !!!

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Avatar de Marion
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14 février 2020

Bonjour @Sheva1 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011


Marion, Team RED
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14 février 2020

Je clique sur changer de numéro ca me renvoi au menu précédent je suis coincer 

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Avatar de Marion
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14 février 2020

Bonjour @Sheva1 


Vous pouvez demander directement au service client de changer votre numéro 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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Avatar de TONY2540
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14 février 2020 (edité)

Bonjour  @Sheva1 

 Pour changer votre N° de mobile, seul un conseiller peut vous faire cette manipulation vous trouverez de l'aide ICI

 Cout 18€ environ temps d’attente 2H

 

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

 

Ou

Plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

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15 février 2020

J'aimerais résilié avec vous pour plusieurs raisons 

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Avatar de TONY2540
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15 février 2020

 

Bonjour @AbedMohamed 

Seul un conseiller peut vous faire cette manipulation

 

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

 

Ou

Plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

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