Facture & Suivi conso
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TUTORIEL : Contacter le service client

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05 avril 2018 (edité)

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @HIRISSOU

Si vous n'avez-vous pas une facture impayée envers RED cela sera plus à un problème technique
Je vous invite à aller sur ce lien

pour un contact par Tchat ou autres avec un conseiller pour voir ce qu’il en est.

 Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

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07 mai 2018 (edité)

Comment avoir acces au chat. j'ai tout essayer, même passer par ce lien trouvé sur le forum, https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Mais ça ne me donne que ce numéro  ou l'assistance qui ne me sert à rien.

Et quand j'appel on me dit qu'étant client red, tout se passe en ligne, mais sur le site aucun lien pour accéder au chat. 

Ca fait plus d'une semaine que ma box clignote comme un sapin de noël et que je tourne en rond pour avoir un service technique.

Encore une escroquerie, déjà que le débit ne correspond en rien à ce qui m'avait été proposé au départ.

Si quelqu'un pouvais m'aider où trouver le Pu*** de chat. (auto-censure).
Merci

 

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14 mai 2018

je suis client pour box fibre et tV à 2euros suppémentaires

On me facture une option VOD illimitée que je n'ai pas demandée

Comment supprimer cette option?

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Avatar de TONY2540
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14 mai 2018 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @heraklion

 

Il se peut que vous ayez fait une mauvaise manipulation sur votre décodeur TV

 

Je vous invite à résilier cette option depuis votre espace client,

dans la rubrique "Offre",

puis en vous rendant dans la sous-rubrique

"Ajouter ou supprimer des options".

 

Cordialement.

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17 mai 2018

bonjour je suis mr fakid najib numero 0645506725  vous m'avez debiter 25 euro au lieu de 10 euro comment faire pour me faire remboursée merci cordialement

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Avatar de TONY2540
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17 mai 2018 (edité)

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @nag75

Ne vous attendez pas à une quelconque aide d'un conseiller par le biais du post de votre message.
Car chez RED/SFR il n'y a ni mail ni de tel et cela dans les deux sens.et ni de conseiller sur le Forum.
Comme je l' ai posté plus haut, c'est a vous de joindre un conseiller.

Cordialement.

 

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19 mai 2018

Bonjour mon telephone est bloqué et jai besoin de mon code PUK mais je nai plus la carte où c'est ecrit dessus et jarrive a joindre personne nul part. comment debloquer mon telephone???

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Avatar de TONY2540
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19 mai 2018 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @0636957825

Votre code PUK est incrit sur votre compte client

Ou

 SIM 3 EN 1.jpg

Cordialement.

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13 juin 2018

Bonjour,

 

nous revenons d'italie, et au retour, nous avons été facturés 119,98 euros, de "hors forfait"

59,98 de pack internet depuis l'etranger, et 59,98 d'autre consommation hors forfait

alors que notre consommation est de 813 MO, sur 3 GO

notre info conso nous dit qu'il nous reste 2,21 GO sur notre forfait incluant 3 GO d'internet depuis l'UE
le détail nous annonce une conso réelle de 31060 ko et conso facturée de 31032 KO

Il est impensable de payer 120e pour du hors forfait, alors qu'on n'a utilisé que 25% de notre forfait !!!

 

naturellement personne pour répondre à nos questions....

il est imperatif de résoudre ce probleme dans la journée.

j'ai vu que nous sommes nombreux dans ce cas précis

pouvez vous nous contacter SVP

 

merci de votre attention

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19 juin 2018

C'est impossible de contacter SFR. Escroquerie !!!!!!!!!!!!! Mon forfait box à 15 euros est passé à 30 euros, sans aucune option, ni TV.